Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-4
Photos
1/39
Zoom MRS-4

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Enregistrer plus de 8 pistes.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer plus de 8 pistes.
Bonjour à tous!
Est-il possible d'enregistrer et mixer plus de 4 pistes (ou plus de 8 quand on pratique le ping pong) en passant par un logiciel de type audacity.
Je m'explique: j'enregistre 4 pistes. Je balance sur l'ordi 3 des 4 pistes, j'en garde une dans la carte mémoire qui me sert de piste repère pour pouvoir continuer d'enregistrer d'autres pistes. Après avoir éventuellement renouveler l'opération, je rassemble toutes les pistes enregistrées sur audacity (ou autre), qui n'est pas limité en nombre de pistes et je mixe.
D'après ce raisonnement qui me parait techniquement possible, j'augmente considérablement les possiblités d'enregistrement du MRS4.
Je me goure à un moment :non: ou ça vous parait possible? :oo:
:8)
Rico
:clin:
2
Je sais pas si tu te goures ou pas mais je vois juste pas trop l'intérêt. Ce type de produit sert justement à pourvoir maquetter de façon autonome.

Moi j'ai justement acheté ça pour pouvoir lâcher mon PC de temps en temps. Je travaille sur quelques chasons et quand j'ai l'impression d'avoir trouvé quelque chose, je fais un dump sur le PC. C'est tout.
3
D'accord avec toi mais dans la mesure où je veux allier pc et zoom, je me disais que cette idée permettait d'enregistrer et de mixer correctement plus de 8 pistes sans avoir à débourser pour un enregistreur plus gros. 4 pistes, c'est très vite plein et mixer des pistes fusionnées, c'est très vite casse tête. Ceci dit, c'est vrai que le zoom est d'abord un bloc notes.
Eric