Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MRS-4
Photos
1/42
Zoom MRS-4

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série MRS

Les carateristiques ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les carateristiques ?
Salut à tous,

Je cherche un ministudio numèrique pour que j'enregistre avec mon SM-58 et que je puisse l'emporté de par tous, même en exterieur.
Est ce qu'il est bien? Quelle sont ces caracteristiques et sa taille?

audiofanzinement
Flygter
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tous les renseignements.

Audiofanzinement,
Flygter
12
13
Salut,

Aujourd'hui, le mr8 de Fostex est devenu plus abordable (80€ de plus chez mon revendeur habituel).
Cet appareil semble de meilleure qualité, est-ce vrai ?

Autre question: le zoom dispose-t-il d'inserts d'effets (principale faiblesse de l'autre bécane) ?

Merci d'avance

Nico :8O:
14
Je connais pas le fostex que tu dis mais moi j'utilise le mrs4 pour enregister quelques dubs
et les effets sont pas terribles en plus faut aller dans des menus bidouiller , par contre j'aime bien les compresseurs d'entrée y a toujours moyen de sortir une grosse basse .
15
Pour l'insertion des effets consulter le schéma de la page ci-dessous:

https://www.zoom.co.jp/english/models/mrs4/pdmodel.html
16
Bonjour, je sais que le sujet n'a pas été abordé depuis 2004 mais bon je voudrais quand même vous posez une petite question histoire de vous embêter un petit peu :mdr: . Je voudrais enregistrer un synthé (Fantom Xa) et je voudrais avoir l'avis des utilisateurs sur cet enregistreur pour ce type d'utilisation. Est-ce que le son est bon ?(j'ai vu que la fréquence d'échantillonnage est de 32kHz)Pourrais-je écouter un extrait enregistré avec cet enregistreur ? Merci d e répondre !
17
Bonjour!
En tant que simple amateur je vois pas de problème dans la qualité d'enregistrement, seulement ce que je regrette dans ce format c'est que si tu souhaites rapatrier les fichiers audio sur un ordi et les mixer avec d'autres sources (wav ou samples) il faut tout convertir au même format.

Bien sur un professionnel du son doit rigoler de ce genre de machine, mais on n'a pas les mêmes budgets...

Quand à te faire parvenir un extrait sonore, la compression en MP3 te réduit tout de suite la qualité, alors tu pourras pas bien te rendre compte du son par ce biais-là!
18
Mais c'est pas grave qu'il soit en mp3 je me fiche totalement de ça je veux juste avoir un aperçu approximatif pour voir si ça vaut le coup !
19
Pxr4 ???
heu non faut srtout pas c'est trop petit!
mon guitariste en a un il été deçu ....par raport au mrs 4 !
surtout que moi je lai payé 150 € neuf :aime: