Sujet de la discussionPosté le 01/02/2010 à 15:28:14Exporter des fichiers wav de reaper vers R16 ?
Bonjour à tous, Je teste reaper,pour l'instant, avec la R16. Aucun problème pour passer les fichiers wav de R16 vers le PC dans reaper. Mais quand je veux faire passer des fichiers wav retravaillés vers le R16, il y a problème. Le R16 refuse ces fichiers (exemple : une basse enregistrée sur R16, que j'allonge sur reaper en "copier-coller" et que je veux réinjecter dans le R16 pour ajouter d'autres instruments à cette piste). Je dois faire une fausse manoeuvre, quelque part. Quelqu'un plus expérimenté a-t-il une idée ?
Bonjour, moi aussi j'ai un petit probleme, hehe
J'ai bien transferé un fichier wav dans le dossier audio dans mon nouveau projet.
et meme couplé mes piste 7 et 8 au préalable.
Mais quand je vais dans mon new projet en stand alone et que j'essaie d'assigner mon fichier wave importé à ma piste , la molette ne me propose que les waves de mes anciens projets déja enregistré sur ma zoom.
Donc celui que j'ai copier coler dans mon fichier audio je ne le retrouve pas!
Pourtant quand je rebranche ma table en usb, je le retrouve bien dans mon fichier audio, donc il est là!
Je ne comprends pas pourqui la zoom ne le reconnais ou retrouve pas,
quelqu'un pourrait il m'aider?