Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel livetrak L12

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 581 vues
  • 7 followers
1 Manuel livetrak L12
Bonjour, si parmi vous il y a des musiciens qui possèdent ou connaissent la livetrak L 12 de Zoom, je les remercie de me dire si la notice est en français because l’anglais n’est pas ma tasse de thé ( même à 17h00 ). Ça va conditionner l’achat que j’envisage.
Encore merci
Afficher le premier post
11
salut et bonne année à tous
quand je parle de noob, c'est un euphémisme !!! voilà tu as tout dit, ce sera ma première console et je n'ai pas eu l'occasion de me familiariser avec ce type de matos. donc je suis pur débutant et c'est pourquoi la simplicité d'utilisation m'arrange car malgré tout je sais lire et suffisamment patient pour tester et restester les fonctionnalités.
cependant, je suis évidemment preneur de conseils et toute aide sera bienvenue. surtout si le coup de main vient de qq qui connaît le matériel
mais bon je lance pas une bouteille à la mer !!
merci à tout ceux qui ont pris la peine de me lire

12
Franchement, juste à voir la table sur photos, tout me paraît assez simple de compréhension... Tu vas vite capter comment ça marche... sinon on peut t'aider pour le début.
13
salut à tous,

merci pour toute aide que sera bienvenue. je vais commander la table prochainement et je vais déjà lire la notice et faire des premiers tests pour ne vous demander de l'aide quand ça me semblera nécessaire.

à plus les zicos
14
Ok, ben on attend tes questions alors... a +
15
Bonjour,
Peut on utiliser une des cinq sorties casque comme un send, et renvoyer le signal traité sur une piste stéréo du mix master, entrées 9-10 ou 11-12, afin d'avoir une seconde réverbe par exemple ?
16
J’ai pas essayé... mais à prioris, je dirais que ça doit pouvoir se faire... perso, si je devais le faire, j’utiliserais plutôt la sortie monitor A qui devrait, en principe être plus adaptée en terme de niveau pour attaquer une reverbe externe, bien que même une des sorties casque doit pouvoir faire l’affaire... il suffit d’adapter le niveau avec le potard volume de la « dite » sortie casque...et il faut bien évidemment faire gaffe de ne pas renvoyer le signal du retour dans la sortie que tu veux utiliser pour attaquer la reverbe...