Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overdub himself ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 3 followers
1 Overdub himself ?

Bonjour à tous,

je viens d'aquérir cette bestiole et j'essaie une option qui m'intéressais beaucoup depuis le début, à savoir l'overdubing.

Hors je constate (à moins que je me trompe) qu'on ne peut accumuler des couches de sons sur UNE MEME piste. Chose qui me semblait logique.

Quelqu'un a t'il une idée de la manip ou cela est-il définitivement impossible de composer des couches l'une après l'autre ?

Merci de votre aide.

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 22:38:27 ]

2
Bah non c'est pas logique. Tu as une piste d'enregistrement pour chaque nouvelle prise. Et quand tu as tout remplis tu enregistres toutes les pistes ou quelques pistes sur une nouvelle piste. Ça s'appelle faire un bounce recording.

Ce que tu decris est plus le job d'un looper qui permet se surcoucher les pistes à chaque passage.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 16:56:02 ]

3
Ok mais les pistes enregistrées le seront sur une nouvelle piste stéréo. Donc impossible à remettre sur la 1 ou 2. On a plus que les 2 dernières. Ça limite quand même.
Oui une fonction looping me plairais bien
(Je précises que je suis plus dans le sound design avec surtout des pistes en stéréo. Du coup ici c'est deux pistes pour un son/instrument. Dommage aussi)
4
Hello,
je pense que se que tu veux faire c'est re-enregistrer certaines parties de ta piste?
Tu peux le faire avec le punch in/out.

:)