Au secours! doc technique audiophony s.v.p
- 39 réponses
- 12 participants
- 5 253 vues
- 10 followers
svax80
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/10/2006 à 11:17:21Au secours! doc technique audiophony s.v.p
Bonjour à tous et à toutes,
je suis DJ et sonorisateur
voilà j'ai investi dans du matos audiophony 4 systemes intense8, une console bst LAB204dsp, un equaliseur EQ-110 audiophony, chambre d'echo ME-310 audiophony, traitement de son CP-110 audiophony...
(EQ-110, ME-310, CP-110)c cool sa a l'air d'etre du bon matos mais le prbl c que je m' en suis jamais servi et j'ai aucun support pour savoir comment sa se branche sur la console et a quoi sert ts les boutons....lol si qqn pouvais m'aider sa serai cool vu que g une sonorisation de groupes pour un festival qui approche au mois de novembre.... merci d'avance à vous.
je suis DJ et sonorisateur
voilà j'ai investi dans du matos audiophony 4 systemes intense8, une console bst LAB204dsp, un equaliseur EQ-110 audiophony, chambre d'echo ME-310 audiophony, traitement de son CP-110 audiophony...
(EQ-110, ME-310, CP-110)c cool sa a l'air d'etre du bon matos mais le prbl c que je m' en suis jamais servi et j'ai aucun support pour savoir comment sa se branche sur la console et a quoi sert ts les boutons....lol si qqn pouvais m'aider sa serai cool vu que g une sonorisation de groupes pour un festival qui approche au mois de novembre.... merci d'avance à vous.
svax80
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 31/10/2006 à 18:24:34
Merci G². sinon c'est bien un rude bordel audiophony je pensais pas... au pire j'amene jeudi ma sono en reparation chez mon fournisseur donc je lui poserai la question du sub?
c'est quelqu'un de confiance lui aussi quand je l'ai appelé pour mon probleme a été surpris!!!!
donc je vous tiens au courant...
c'est quelqu'un de confiance lui aussi quand je l'ai appelé pour mon probleme a été surpris!!!!
donc je vous tiens au courant...
Syrius33
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 31/10/2006 à 19:18:59
Ok a bientôt
Ipwarrior
8300
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 31/10/2006 à 22:22:18
Faudrait fair eun retour sonomag...
un magouille sur hp dans un produit fini ça doit pas se faire.
Si un gars de sonomag lit, et qu'il nous rencarde sur le hp du test chez eux.
Tu as une photo du boomer, je suis curieux.
un magouille sur hp dans un produit fini ça doit pas se faire.
Si un gars de sonomag lit, et qu'il nous rencarde sur le hp du test chez eux.
Tu as une photo du boomer, je suis curieux.
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/11/2006 à 00:00:09
Et tes hP, après les avoir démontés, il y a des signes qu'ils aient brulés ? La membrane frotte quand l'on appuie dessus ? +1 pour les fusibles à vérifier.
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 01/11/2006 à 10:59:51
Oui vérivifie bien les fusibles car 4 hp d'un système actif qui crame dans la même soirée sa me semble bien louche
phonic6
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 01/11/2006 à 12:14:01
Je ne connais pas ces systèmes là mais en effet il parrait peut probable que tes 4Hp est cramés, et une bobine qui à brulé ça sent pas bon mdr. si tu ne clippé pas je vois pas pk ça aurait cramé.
par ailleurs je sais que sur les sytèmes triphoniques Power work l'étage de puissance fait des siennes (j'en ai eu 2 en loca les 2 sont tombés en rade) donc je pense plutôt que cela vient de ton étage de puissance, donc en effet vérifie tes fusibles mais si c'est ton étage de puissance qui à morflé reste plus qu'à le changer
pour ton HP est les caractéristiques ba c'est audiophony donc faut pas ce voiler la face
Sinon +1 pour RCF je suis entrin de refaire tout mon parc en RCF et ça le fait vraiment, RCF prend des parts de marché en ce moment dans le monde de la sonorisation
par ailleurs je sais que sur les sytèmes triphoniques Power work l'étage de puissance fait des siennes (j'en ai eu 2 en loca les 2 sont tombés en rade) donc je pense plutôt que cela vient de ton étage de puissance, donc en effet vérifie tes fusibles mais si c'est ton étage de puissance qui à morflé reste plus qu'à le changer
pour ton HP est les caractéristiques ba c'est audiophony donc faut pas ce voiler la face
Sinon +1 pour RCF je suis entrin de refaire tout mon parc en RCF et ça le fait vraiment, RCF prend des parts de marché en ce moment dans le monde de la sonorisation
svax80
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 01/11/2006 à 19:16:22
Non je n'ai pas de photos du sbw dsl j'en prendrai. mais c'est bien marqué SBW-15 8ohm 400W!!!!
sinon non la membrane et la bobine des sbw n'ont rien! j'opterai egalement pour l'etage de puissance....
pour info en reesayant les systeme a peine monter en puissance les voyants de signal reagisse bien mais tjs pas de basse par contre le voyant de clip clignote meme a petit son...
pour info les 4 n'ont pas laché d'un seul coup 2 se sont coupés et les autres ont suivi quelque temps apres pourtant j'étais régler a l'identique pour les 4
étant encore sous garantie j'ai preferé ne pas demonter plus!
j'ai regardé egalement pour du RCf y'a que des bon commentaires....
sinon non la membrane et la bobine des sbw n'ont rien! j'opterai egalement pour l'etage de puissance....
pour info en reesayant les systeme a peine monter en puissance les voyants de signal reagisse bien mais tjs pas de basse par contre le voyant de clip clignote meme a petit son...
pour info les 4 n'ont pas laché d'un seul coup 2 se sont coupés et les autres ont suivi quelque temps apres pourtant j'étais régler a l'identique pour les 4
étant encore sous garantie j'ai preferé ne pas demonter plus!
j'ai regardé egalement pour du RCf y'a que des bon commentaires....
Syrius33
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 01/11/2006 à 19:55:18
Je suis d'accord avec phonic, RCF est la marque d'enceintes qui monte.
RCF fait de très bons produits avec la Série ART qui fait un carton en Europe, mais également avec la série 4PRO.
A conseiller évidemment à tous les exigeants de la qualité.
Les enceintes RCF sont infatiguables
RCF : The Rules of Sound
RCF fait de très bons produits avec la Série ART qui fait un carton en Europe, mais également avec la série 4PRO.
A conseiller évidemment à tous les exigeants de la qualité.
Les enceintes RCF sont infatiguables
RCF : The Rules of Sound
Anonyme
521410
29 Posté le 01/11/2006 à 22:52:22
RCF n'est pas une marque qui monte, mais une des plus vieilles marques de sono européenne, faudrait vous mettre à la page un peux !
Vous n'étiez même pas nés qu'ils fabriquaient déjà des enceintes pour équiper les cinéma (d'ou le nom de la boite).
Vous n'étiez même pas nés qu'ils fabriquaient déjà des enceintes pour équiper les cinéma (d'ou le nom de la boite).
phonic6
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 02/11/2006 à 14:40:45
Hors sujet : K-way: je ne suis pas totalement débile non plus, je sais que RCF éxiste depuis des années, mais il y a pas tant d'année que cela que l'on voit RCF équiper de la grosse presta en France, RCF commence tout juste à apparaitre sur les fiches techniques, il y a encore quelques année on ne voyait aucune fiche tech avec du RCF!!! Aujourd'hui plusieurs boites de son commencent à s'équiper en RCF, et RCF ne sait jamais aussi bien porté que depuis ces dernières années. alors certes peut-être il faut que je me mette à la page mais je sais ce que je vois.
- < Liste des sujets
- Charte