[test] La tour infernale
- 64 réponses
- 25 participants
- 40 509 vues
- 25 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
lorenzino
Salut ! Il y a deux questions que je me pose : vu que le Bose L1 est prévu pour servir pour le public, et qu'il n'y a pas de retour, le musicien se maintenant à 2 ou 3 m de la "tour" Bose(recommandé) n'a-t-il pas le son "vachement" fort dans les oreilles ?
Ne jouant pratiquement que dans des petites/moyennes salles, est-il possible de brancher d'autres instruments qu'une guitare ? J'hésite à investir dans ce système car ma console amplifiable et les 2 HPs font pour le moment parfaitement l'affaire, et notre trio est totalement pris en charge par cette console ; mais si je peux brancher plusieurs instruments, alors là, cela serait un investissement valable !
Merci d'avance pour une éventuelle réponse !
[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 13:49:26 ]
Anonyme
Et je suis perdu.
Pour moi le L1 c'est 2300€ le socle, la colonne le caisson de basse et le tone match.
Elle coreespond à quoi cette somme de 1000€, c'est un nouveau produit ?
lorenzino
Anonyme
Anonyme
il est quand même très succinct ce test, c'est un peu dommage qu'il ne nous en apprenne pas beaucoup plus que la page constructeur.
Nurge
Salut ! Il y a deux questions que je me pose : vu que le Bose L1 est prévu pour servir pour le public, et qu'il n'y a pas de retour, le musicien se maintenant à 2 ou 3 m de la "tour" Bose(recommandé) n'a-t-il pas le son "vachement" fort dans les oreilles ?
Nous avons un exemplaire de cette manifique sono. Ce qui est bluffant, c'est que l'on a le même son à 2 mètres qu'à 15, donc si c'est trop fort pour nous c'est trop fort pour tout le monde. Certes y a une limite mais nous avons pas mesuré. 1 Chant + 1 guitare, soit 2 entrée, tout ça placé 2m derrière nous en plein centre, et vogue les terrasses...
Anonyme
J'aimerais bien que la distance soit en chiffre.
- < Liste des sujets
- Charte