Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2014 à 20:33:44je ne sais pas quoi acheter
bonjour a tous je voudrait m'acheter des nouvelles enceintes. J'ai vu les elo 800 qui avait un bon rapport qualité prix je voudrait savoir si il sont bien ou sinon proposé moi des autre d’autres enceintes.
utilité:
pour des soiré de 100 120 maxi.
avoir une bonne qualité sonore.
merci d'avance.
cordialement.
je suis au calvados ok mais les DB s’achète ou car je ne les ai pas vu sur sono vente. J'ai vu aussi les hk audio nano 300 qui on l'air d'avoir une bonne qualité son mais je ne sais pas je ne connait pas tres bien la marque hk. sinon les hk nano 300 son t'il bien?
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 30/09/2014 à 22:11:11
il n'y a pas que, et de loin, que sonovente pour le matos sono. Comme dit plus haut, je les ai pris chez B. corde. Je suis au sud de l'oise. j'aurai bien voulu descendre ds son magasin, mais le temps m'a manqué. Pas de soucis, vente par correspondance, et là; pas de soucis.
Ce que j'apprécie ds ce magasin, c'est que si il decide de vendre un matos, c'est qu'il est sur de sa qualité.
Voila; à ce jour, la VPC est un moyen assez accessible.
De plus, le son de Yam est aussi tres bien à mes oreilles.
0
erobi64
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 01/10/2014 à 06:58:51
Exacte y a pas que sono vente y a thoman aussi Bcorde bax chop ect la nano 300 et très bien pour une centaine de personnes et surtout y a un petit caisson de basse bon après c'est la qualité allemande et le son j'aime la Yamaha stagpas 600 aussi mais pas de caisson voila mais encore une fois t'on oreille fera le reste mais c'est sur que si tu na personne autour pour l'écoute faudra peut étre te faire un voyage et la c'est sur le magasin sono vente y a tous.
0
djsimon2002
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 01/10/2014 à 13:13:45
oui je vais voir sa je pense que je vais aller au magasin près de chez moi et je vais faire comme du a dit erobi64 je vais écouter chaque sons de chaque enceinte pour voir si il ont un bon son. Mais si je ne suis pas satisfais de la qualité son je fairer a aller a sonovente.