Sujet Avis sur sono mark audio

Sujet de la discussion Avis sur sono mark audio
Salut a tous j'aimerai avoir un avis sur les systemes mark audio sub +sat pour sonoriser un groupe rock variete inter exter quel config prendre pour remplaçer mon lucas 2000 trop lourd 60 kg le caisson de basse et plus de 46 cm pour le caisson pas assez d'attaque le son ne me plait pas merçi pour les renseignement
En effet je comprends mieux ta réticence.

Les caissons HK (en général)sont beaucoup trop mou ... ca bave dans les infras et ca manque de définition.

Maintenant essaie un "vrai" caisson style RCF TTS18 et là ... :aime: je pense que tu changeras d'opinion.

Perso, après des années de presta en tout genre et de recherche du meilleur compromis son/qualité/facilité d'installation j'ai opté pour un système "triphonique" amplifié:
En intérieur 2 caissons 12" ou 15" + 2 têtes
En extèrieur 2 caissons 18" + 2 caissons 12" ou 15 " + 2 têtes

L'apport des caissons permet de moins pousser les basses et d'avoir un meilleur rendement dans le haut du spectre.

Reste à choisir la marque de toutes ces boites ... mais en partant sur du MARK audio ... je pense que tu ne te trompes pas.
Www.showconcept.fr
Merçi pour tes renseignements maintenant y a plus qu'a ... economiser pour 2 tete et 2 caissons et ça le feras car on joue plus souvent dedans l'exterieur c'est pour les fete de village style 13 juillet 14 aout
Salut les gars
j'ai fait l'acquisition de 4 têtes 602 et 2 caissons 151 et voici mon avis:
c'est précis, hyper pratique à mettre en place (le poids du caisson 800 w amplifié, c'est du jamais vu)
par contre il faut prévoir à mon avis 1 caisson par tête pour les 602 pour avoir un système plus équilibré à pleine puissance
le rendement est quand même en-dessous d'un système kv2 audio mais c'est moins cher de 40 % et c'est beaucoup plus léger!!!
attention le bois n'est pas très dense (d'ou le poids hallucinant, je me répète)donc plus fragile que les systèmes kv2 ou même yorkville, mais bon il suffit d'en prendre soin
en tous cas pour le look et la finition c'est le top!!!
Merçi c'est ce que je pensait 1 tete pour 1 caisson ça fait plaisir d'avoir des avis d'utilisateurs ça me conforte dans mon choix
Eh oui c'est une des erreurs les plus répandues dans le milieu de la sono :
On a tendance à acheter plus de satellites que de caissons ... :?!:
Alors qu'il faut faire l'inverse.
Www.showconcept.fr
Je connais quelqu'un qui va reçevoir 1 caisson as 121s et 2 sat as 601 je vais pouvoir voir le son et faire une comparaison avec mon lucas 2000 1 sur chaque voie dans une salla des fetes
Tiens nous au jus !
Www.showconcept.fr
Pas de bleme quand j'aurais fait le test j'vous tien au jus(poire ou pomme)
Cette apres midi il a reçu 2 601 et 1 121s on a que essaye le sat branche sur une table et on a fait un petit essaie avec 1 micro reglage lineaire le son est un peu metallique et puis avec un clavier avec demos le son est super et il y a de la gouache en plus il y a un bouton derriere pour renforçer les basses quand on l'utise tout seul premier essaie bon avec clavier et un peu moin avec le micro a voir avec le caisson car ce son un peu metallique me geine un peu a plus pour d'autre avis d'essaie
Salut a tous on a fait un test avec 2 as601 et 1 as121 dans une salle de spectacle auditorium le son est super le son est bien defini aussi bien devant les enceint qu'au fond de la salle
les voix la guitare electrique le clavier super definition
pour la basse est la batterie super son mais manque de puissance donc il me propose de prendre 2 caisson as 151 plus 4 sats 601 qu'es ce que vous en pensez pour jouer dans des salle des fetes et pour de l'exterieur genre fete de village es ce qu'il me manqueras de la puissance