Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Amelioration Lucas 1000

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 667 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amelioration Lucas 1000
Bonjour je posséde 2 systeme hk 1 lucas 1000 et 2 caisson de basse hk dl 115 sub a au dessus 2 tétes power works rs152x j'ai aussi 2 tétes d'aigu peavy 150 rms chaqune amplifier par un inter m 600 le tous est jumelé emsemble et sert en intérieure salle des féte ect...j'aimerais mettre en sortie de table de mix un appareil pour arranger le son voire le booster je n'y connais rien dans ce domaine merci de me donner quelques exemples d'appareil qui pourrais convenir je vous remercie d'vance olivier..
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ok je préfere ce genre de réponse car c'est vrai pour un bar le lucas suffi largement mais ça m'arrive de faire des salle plus grande et la c'est juste c'est pour ça que j'avais acheté 2 dl 115 et 2 tétes et si je mais le systeme 1000 devant et l'autre au bout de la piéce serais t'il mieux que de mettre tous devant ???
12
Largement dans le sens où tu auras du son partout, par contre il n'est pas dit qu'à un mariage les invités aiment qu'il y ait trop de son partout, alors je te conseille non pas de mettre le système "2 dl 115 et 2 têtes" dans les coins de la pièce mais plutôt les coins de la piste de danse à sonoriser, ou autre endroit qui aurait besoin d'un rappel sonore.

Voilà.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
Ok merci pour les renseignement :bravo:
14

Hors sujet : Pad'koi !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Alors de 1 jetté les peavy, çà ne vaut strictement rien , çà fait que detruire le son.

le mieux aurait été de ne pas avoir un mélange des systemes pour eviter les hors phase s'il y en a. mais normalement çà devrait aller comme çà

pour arranger le son, le ne voit qu'un Equalizer qui pourrait faire l'affaire. (po Behringer car behringer génère plus de souffle que son ...)

@+ Ju.

16
Prend un bbe 882 i ca va rendre ton son bcp plus cho et tu vas augmenté t basses, tu va etre surpris. Essaie le si tu peux tu l acheteras de suite
Chris
17
Ok merci bien pour le renseignement :bravo: