Sujet de la discussionPosté le 07/10/2009 à 18:55:14Lucas 1000: HP médium
qui peut me dire quelle est la marque des HP médiums Lucas 1000. Je sais que c'est du 8 pouces 200W/4 ohms. C'est tout. Comme ils sont pas terribles du tout (un de décentré) quelqu'un connait-il de bons équivalent ? Je pense au Beta 8 emminence. Les fréquences de coupures et rendement correspondent-elles ? Merci de vos retours. CM
Je propose effectivement que l'incident soit considéré comme clos, vu qu'apparemment il s'exprime ici des rancoeurs liées à d'autres sujets. Si vous voulez vider votre sac, vous pouvez toujours créer un sujet dédié dans la section générale sono. Ca a toutes les chances de virer au troll en deux pages, y'aura rien à en tirer, mais ça évitera de polluer un mailing forum.
KEEPCONTROL: Tu as raison: on est des sombres crétins qui ne savent pas lire et qui ne comprennent rien à rien.
Je voudrais juste que tu saches avant de raconter n'importe quoi que j'ai toujours été contre la pensée unique.
Mais quand tu auras trouvé mieux et moins cher, tu viendras en faire part, et tu nous expliqueras aussi comment tu fais pour faire un bon filtre passif, puisque tu n'a toujours pas répondu à cette question. (Filtre qui est au moins aussi important que les HP eux même pour faire une bonne enceinte)
Merci Marc 34! J'ai pas répondu avant, j'étais en déplacement. Il s'agit d'un HP SICA 8 pouces medium 200W/4 ohms. Malheureusement, SICA est mal distribué, ou aurait fait faillite (renseignement non sur). toujours est-il que j'en suis au même point... Sica introuvable même chez nos voisins, et HK ne me répond pas. qui peut m'aider ???