Ben tu peux toujours les utiliser ensemble mais le raccord entre les deux ne sera pas top.
En revanche ne branche surtout pas de sorties de puissances sur les entrées lignes de tes enceintes.
merci Shreddator
donc en fait un caisson basse branché aux sorties d'une table ne peut accepter que des enceintes passives s'il est amplifié lui-même ?
(je monte souvent ma sono mais un pote veut intercaler un sub entre ma table et mes enceintes et ne connaissant pas j'ai comme un gros doute)
ha non pas du tout ! ho je sens que je me suis trompé d'endroit pour cette question, non ? (scusez moi)
d'après le gars qui a loué le sub à mon pote (avec qui je parle parallèlement en ce moment) il dit qu'on peut brancher le sub sur mes enceintes actives (?????? alors là je suis encore plus étonné)
hello,
pour conclure ce post....
donc le loueur du sub (un master 500 actif) préconise de brancher mes enceintes amplifiées comme d'habitude sur la table (yamaha mg166cx) et de connecter le sub sur le "out" d'une des 2 enceintes.
sinon apparemment il est possible également de connecter le sub sur un "aux" post fader sans oublier de monter tous les "aux" des tranches actives bien sur. l'inconvénient c'est que ça me prend la place d'un retour scène...
donc pour ceux qui se posaient la même question que moi, apparemment pas de problème pour connecter un sub actif avec des enceintes actives...
si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas