Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah I Cube 1405
Photos
1/26
Mac Mah I Cube 1405

Sujet Filtrage

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 7 885 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Filtrage
Bonjour,j'aurai voulu savoir si le système était filtré?
Faut il d'abord rentrer dans le Sub actif puis ensuite aller dans les têtes?
Comment fonctionne le système? :???:
Afficher le sujet de la discussion
41

merci beaucoup je dirais si ce matos est bien..

42

bonsoir,

 

je vien de lire votre conversation assez mouvementé :)

donc je suis proprietaire d'un systeme mac mah 1405 donc ce que je peut dire ces pour 1000€ ceci est tres bien par rapport qualité / prix apres ce qui est du son serte les aigu sont fort met ya un reglage de gain sur chaque tete  ce qui fait quand ces regler ya pas souci !! o niveau des caison basse celui de ampli a un reglage de phase gain  ce qui permet de bien regler ce systeme et je dispose d'un egualiseur 2x30 bandes et perso je me plein pas je fait des discomobil mariage anniversaire ou autre et sa ce passe sans souci ET MES CLIENT NON PAS DE MAL DE CRANE  car apres met soirée j'ai un questionnaire en ligne qui senvoie automatiquement a mon client pour savoir si il est satisfait ou pas et au niveau musique j'ai eu 0 critique au niveau des aigu ni le mal de crane ( 15  presation avec ce systeme)

voila a force de faire des soirée une reputation ce fait donc je garde toujours mon systeme mac mah met je vais rajoute un un autre systeme hk soit je revend mon mac mah pour du hk line away met bon j'en suis pas encore la

 

sinon qualité prix le mac mah suffi pour quelqu'un qui débute et une fois que l'affaire fonctionne voir un renouvellent !

43

moi j'avais écouté dans un bar d'ambiance lounge/electro un systeme Mac mah icube tourné.

ce n'était pas pour arroser une piste de danse mais un espace de 300m2 en extérieur où les gens prenaient un verre en appréciant la musique.

Dans ce cas de figure je n'ai eu rien a redire sur le son, c'était un systeme triphonique je crois,le son était bien, pas à fort volume ,donc ça allait.Aprés à voir pour la tenue dans le temps..

 

 

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 16:42:39 ]