Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 1000
Photos
1/143
Nexo SI 1000

Quel filtre ?

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 4 947 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel filtre ?
Salut,
Je bosse sur un systeme nexo SI2000, et mon filtre vient de lacher. Le reparateur m'a conseillé d'en acheter un autre, etant donné que le mien est super vieux, les reparation ne seraient pas rentables du tout. J'aurais donc aimé connaitre les frequences de coupure afin d'en prendre un adapté. Quelqu'un a deja eu se genre de probleme, ou connatriat il par hazard le filtre pas trop cher qui va bien (entre 150 et 200€ ça serait nikel).
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Non j'ai "apprecié" la difference de niveau en regardant les modulations de l'ampli et confirmé en ecoutant les 2 cotés. Meme en changeant les cables rien n'y a fait, j'ai tout essayé, meme de changer de sorties sur la console de mix, le probleme vient vraiment du TD.....
12
Probleme de sonde, surrement.

Quel Digam ? Parce que qualitativement, il y a des grosses différences dans les gammes.
LA série 7000 n'a pas donné grand chose sur les sub.
13
Les 5000 ceci dit sur les basses ils sont un peu mou je trouve aussi...
14
Completement meme :| . Sur les tetes c'est mieux. Tu as aussi un 5000 ?
15
Ouias sur les tetes j'ai aussi un 5000 et il se comporte carrement mieux
16
Ok, on se confirme bien le fait que le 5000/7000 c'est une grosse merde pour les subs :bravo:
17
Moi aussi j'ai un probleme avec mon filtre ...il y a un coté du hf qui ne sort plus de medium du coup je branche les deuc tete sur le meme coté avec un y XLR en attendant......sinon qu'utiliserai tu pour les si 2000 en amplis ?? moi j'ai du eaa square 1000 mk2 pour les tete et du bose 1800 series v pour les sub ......
18
L'idéal pour amplifier des SI2000 c'est 2 amcron MA2400 et 1 MA1200
19
Un ma 1200 pour les tetes ? pourquoi pas un ma 2400 ? les tetes comme les sub sont donné pour 600 a 900 watts ...
20
Par experience je peux te dire qu'un 1200 suffit