Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 12:14:11Quel filtre ?
Salut,
Je bosse sur un systeme nexo SI2000, et mon filtre vient de lacher. Le reparateur m'a conseillé d'en acheter un autre, etant donné que le mien est super vieux, les reparation ne seraient pas rentables du tout. J'aurais donc aimé connaitre les frequences de coupure afin d'en prendre un adapté. Quelqu'un a deja eu se genre de probleme, ou connatriat il par hazard le filtre pas trop cher qui va bien (entre 150 et 200€ ça serait nikel).
Merci
Non j'ai "apprecié" la difference de niveau en regardant les modulations de l'ampli et confirmé en ecoutant les 2 cotés. Meme en changeant les cables rien n'y a fait, j'ai tout essayé, meme de changer de sorties sur la console de mix, le probleme vient vraiment du TD.....
Moi aussi j'ai un probleme avec mon filtre ...il y a un coté du hf qui ne sort plus de medium du coup je branche les deuc tete sur le meme coté avec un y XLR en attendant......sinon qu'utiliserai tu pour les si 2000 en amplis ?? moi j'ai du eaa square 1000 mk2 pour les tete et du bose 1800 series v pour les sub ......