Système sub + satellites sono de la marque Nexo
dikos85
Salut Ă tous,
j'ai acheté un système Nexo SI 1000 et j'ai remarqué que dans la doc Nexo, il est question d'une carte asservissement or moi je ne l'ai pas dans le processeur.
A la place j'ai une plaque de plexi fumé avec marqué dessus TDController
Bon le processeur fonctionne mais bon ça fait c****
Je voulais donc savoir si d'autres comme moi n'avaient pas cette carte et si non oĂą pourrai-je en trouver??
Eclésiaste1983
cool le pdf merci pour le lien dikos !
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
Je me suis dis que ça pouvait servir
Faut quand meme les trouver ces doc
gazzzz
Je rouvre le topic, le mien n'est pas si éloigné, je cherche des infos!!
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/nexo/MSI-1000/forums/t.424309,nexo-msi-1000-rafistoler-grand-mere,post.6039156.html
Quel processeur peut on utiliser pour remplacer le TD controlleur... ? Car d'apres Nexo le technicien qui s'occupait des revisions-réparations ne bosse plus chez eux...
et donc? personne ne peut plus faire les révisions?
Citation de Eclesiaste1983 :
Car d'apres Nexo le technicien qui s'occupait des revisions-réparations ne bosse plus chez eux... 
Oui mais depuis quand
J'ai lu je sais plus où sur Audiofanzine que Nexo ne voulait plus entendre parler des vieilles séries qu'ils ont fabriqué... ceci explique peut-être cela
Faut peut-ĂŞtre demander les presets directement Ă Nexo et les rentrer dans un driverack (dbx ou autre)
Ben oui plus de maintenance chez Nexo_ les presets faut qu'on s'amuse a les rentrer dans un process com des braves
tant pis jvai acheter du APG loool