Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 1000
Photos
1/143
Nexo SI 1000

carte asservissement

• 118 réponses
  • 5 participants
  • 26 009 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion carte asservissement

Salut à tous,

j'ai acheté un système Nexo SI 1000 et j'ai remarqué que dans la doc Nexo, il est question d'une carte asservissement or moi je ne l'ai pas dans le processeur.

A la place j'ai une plaque de plexi fumé avec marqué dessus TDController

Bon le processeur fonctionne mais bon ça fait c****

Je voulais donc savoir si d'autres comme moi n'avaient pas cette carte et si non où pourrai-je en trouver??

Afficher le sujet de la discussion
51

Moi j'aurais plus tendance à dire que au vu de l'inscription sur les médiums, l'aimant en lui meme est d'époque. Si ils ont été remembranés OK, mais moi j'ai monté des moteurs neufs

Et la gueule du filtre ne me fait pas peur, la colle d'origine jaunit...

52

elle casse aussi

53

Au fait manudox j'ai démonté un médium hier soir (pas pu faire les autres), la membrane est bien dure donc à priori OK

54

Slt @ tous,

Comment etre sur que le filtre soit naz ? j'ai aussi un pb de "souffle" inhabituel sur une tete medium, j'ai fait un test en remplacant les 2 mid par des PR17 neufs que j'ai en stock le souffle est toujour présent... eek 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

55
Déjà essaie d'inverser tes têtes sur le proc' (gauche & droite) si ça le fait toujours du même côté c'est le proc, si le problème "suit" la tête oú tu as constaté le pbl ça peu être le filtre de celle-ci

faut procéder par élimination
56
Eh au fait les gars, sur mon proc', j'ai bien 2 prises sense en xlr 4pts
57

ok merci dikos je vais voir  ca... bravo

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

58

Ah ben voilà.

Et des XLR 5 ça rentre dedans?

59

Citation de manudox :

Et des XLR 5 ça rentre dedans?

??

60

Ben les XLR c'est des 3 ou 5 plots.

Donc est ce que des XLR 5 plots rentrent dans les 4 plots du sense ou tu as trouvé des XLR 4 plots ou tu n'utilises pas les Sense sans quoi ton système n'est pas protégé.