Sujet de la discussionPosté le 19/08/2010 à 11:42:35carte asservissement
Salut à tous,
j'ai acheté un système Nexo SI 1000 et j'ai remarqué que dans la doc Nexo, il est question d'une carte asservissement or moi je ne l'ai pas dans le processeur.
A la place j'ai une plaque de plexi fumé avec marqué dessus TDController
Bon le processeur fonctionne mais bon ça fait c****
Je voulais donc savoir si d'autres comme moi n'avaient pas cette carte et si non où pourrai-je en trouver??
Moi j'aurais plus tendance à dire que au vu de l'inscription sur les médiums, l'aimant en lui meme est d'époque. Si ils ont été remembranés OK, mais moi j'ai monté des moteurs neufs
Et la gueule du filtre ne me fait pas peur, la colle d'origine jaunit...
Comment etre sur que le filtre soit naz ? j'ai aussi un pb de "souffle" inhabituel sur une tete medium, j'ai fait un test en remplacant les 2 mid par des PR17 neufs que j'ai en stock le souffle est toujour présent...
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
dikos85
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
55Posté le 22/08/2010 à 14:37:33
Déjà essaie d'inverser tes têtes sur le proc' (gauche & droite) si ça le fait toujours du même côté c'est le proc, si le problème "suit" la tête oú tu as constaté le pbl ça peu être le filtre de celle-ci
Donc est ce que des XLR 5 plots rentrent dans les 4 plots du sense ou tu as trouvé des XLR 4 plots ou tu n'utilises pas les Sense sans quoi ton système n'est pas protégé.