Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

Hesitation

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 148 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Hesitation
Salut voila alors moi j'hésite entre ce systeme et le gemini XTR 500
avec le powo vous croyez que l'on peut aller jusqu'a combien de personnes dans une salle a l'interieur?
il y a t'il un meilluer son que sur le gemini?(pour ceux qui connaissent le systeme gemini)
les satellites ont ils une compression sur powo?
merci a vous
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne jamais faire tourner des ampli au max !!!
Oké merci pour le conseil ... mais de toute facon le clip il est pas la pour proteger ton matos ???
12
:P: Ha Oui j'oublier l'ampli si il est au max ... c'est pas grave tant que a la table tes leds de controle son pas dans le rouge c'est bon
Moi je suis ceptique sur le truc ... meme les professionnels ne te dise pas les meme chose :| Mais Qui Croire :|
13
Salut,
Je fais de la disco mobile et je trouve ce système Nikel
Déjà pour le transport les satéllites sont tout petit,
le caisson pèse 38kg et rentre dans un coffre de mégane sièges rabaissés.
Montage en qq minutes,et hop on a tout de suite un son
clair net...Bon avant j'avais des enceintes boost avec ampli séparé forcément c'est le jour et la nuit..
Le caisson de basse donne vraiment super bien .
Idéal pour des soirées de 100 personnes marche très fort !
Pendant la soirée les gens nous ont fais des compliments sur la netteté du son pour dire (ou alors ils ont l'habitude
d'entendre des sono archi pourri :)
14
Salut,
Je fais de la disco mobile et je trouve ce système Nikel
Déjà pour le transport les satéllites sont tout petit,
le caisson pèse 38kg et rentre dans un coffre de mégane sièges rabaissés.
Montage en qq minutes,et hop on a tout de suite un son
clair net...Bon avant j'avais des enceintes boost avec ampli séparé forcément c'est le jour et la nuit..
Le caisson de basse donne vraiment super bien .
Idéal pour des soirées de 100 personnes marche très fort !
Pendant la soirée les gens nous ont fais des compliments sur la netteté du son pour dire (ou alors ils ont l'habitude
d'entendre des sono archi pourri :)
15
Idem,

j'ai acquis ce système après avoir longtemps hésiter avec des enceintes 15 avec ampli séparé (type Whaferdale EVPX 15).

Problème : pour des basses correctes, il faut des 15', et 2 dans un coffre avec un ampli..............ca fait beaucoup de place (utilisation amateur et non pro).

J'ai été voir les triphonique Mac Mah.......innovant au début mais bof sur l'image de marque et la fiabilité. :non:
J'ai louché sur les systèmes HK Audio :oo: ...........mais les tarifs exhorbitant pour mon budget. Le premier système n'étant pas assez puissant. (400 RMS)

Et le Powo : bonne image (HK Audio), bonne fiche technique...allez on test !
:lol:
Et bien je suis ravi. Cela marche très bien (pour le prix), la finition est bonne, les roulettes super pratiques.
Je l'ai touché à un super prix (Mistergooddeal) avec le pack pieds, cables speakon et housse siglé HK Audio). :lol:

Non, vraiment pour un petit système pratique, il faut écouter : il en vaut la peine (et d'ailleurs, je crois qu'il se vend très bien).

C'est un bon compromis marque/qualité/prix/compacité.

Après, évidémment, cela ne vaut pas un gros système..........mais pour le rapport qualité/prix, il est très bien placé.

:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

16
Je te conseil tout de mm de lui ajouter un EX3200 et la c'est la grosse clac!!!! :aime:
Vends DNS 5000 dans 91