Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 12:31:29Reglage des BASS
Je compte acheter ce systeme mais comme je ne trouve personne pour me le faire ecouter, je vous pose une question:
Comment fait on pour regler plus ou moins de Basses par rapport aux satellites, vu qu'il y a seulement un reglage de volume Gauche et Droite, rien pour le caisson...!
Je te conseille plutôt un BBE 482. C est largement au dessus du berhinger pour un peu plus cher.
Le 482 est a 170 euro je crois.
Le principe du MaXimizer est de rajouter des harmoniques en basses et hautes fréquences. Il va donc ajouter du grave plus ample et des aigus plus cristallin. C est très efficace sur le powo.
Je te conseille plutôt un BBE 482. C est largement au dessus du berhinger pour un peu plus cher.
Le 482 est a 170 euro je crois.
Le principe du MaXimizer est de rajouter des harmoniques en basses et hautes fréquences. Il va donc ajouter du grave plus ample et des aigus plus cristallin. C est très efficace sur le powo.
Moi je suis ranché en total xlr. qualité de transmission bien supérieur!
l'ex 3200 est 2 fois moins chere et beaucoup plus complet que le bbe , j'ai du comparer les 2 à l'époque;le BBE 482 n'a par exemple d'audio in/out symétrique, le câble secteur pas détachable, des erreurs de la notice dans les spécifications, c'est juste un exciteur.
l'EX fait exciteur,embellisseur, enhansseur, surround, bass processor, led mètre, prise Xlr et jack etc... il n'y a pas photo.ET LA QUALITE EST LA!
une nouvelle version existe avec lampes!!!
mais cela reste bien entendu mon point de vu (je le précise pour les anti-Berhinger...LOL)
Oui, comme d'hab, Behringer sort des copies des meilleures outils du marché, fabriquées en Chine et à des prix planchers.....mais à une qualité très souvent inférieure.
Pour le BBE, il existe 2 versions :
BBE 482 la version "jack" 6.35. 170 euro
BBE 882 (que je possède) qui est dotée d'entrée sortie symétrique. Elle coute dans les 260 euro.
Mon choix s'est porté sur le BBE après avoir lu les avis et surtout discuté avec Samuel Corde qui n'a que des éloges sur ce produit au niveau de la qualité du traitement qui est apportée......contrairement aux enhanseurs type Berhinger, beaucoup moins performant selon lui voir dangereux pour les hp.
C'est un peu plus cher, mais je compte bien le garder lorsque j'investirais dans un système de diffusion plus haut de gamme. En effet, on ne peut plus s'en passer une fois que l'on y a gouté !