Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

Yes pour les HK performer mais les autres valent quoi? de l'aide svp!

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 517 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Yes pour les HK performer mais les autres valent quoi? de l'aide svp!
Bonjour à tous,

Je vous explique, j'ai un projet de monter une discomobile (environ dans 15j!!!). Je suis dans le choix du son. Tout d'abord mon budget est de maximum 2000 euros pour le son, et le poids pour moi est tres important (leger un maximum).Nombres de personnes entre 1 et 300 maxi :lol:
Je suis allée en magasin, j'ai essayé:
-EON G2 450w (450wx2)son tres clair, dynamique, facile d'utilisation, légeres mais surtout si une enceinte est en panne on peut continuer la sorée!!!
-HK performer (2x200w et 1x500w)tres clair, son plus rond, plus de basse, facile d'utilisation, plus dans mais goût!!!
-mac mah I cube 1405 (1400w) pas eu l'occsion d'écouter, on parle beaucoup de son rapport qualité prix!!!

Non choix reste difficile.
Il me reste plus cas attendre vos avis pour faire mon choix :clin: merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu as déja une hercules rmx, une table supp n'est pas necessaire.
Il te suffit de brancher la rmx au caisson en utilisant de preference les sorties jack de la rmx qui sont d'un niveau de sortie plus eleve ( + 4 dbu).
Il te faut pour cela des cordons jack 6.35 male (cote rmx) et xlr cote caisson.

Une table de mixage pourrait etre utile seulement si tu veux gérer d'autre sources et notamment des micros supplementaires, pour du karaoke par exemple.

DeeGSA        

Soundcloud

12
Il te suffit de brancher la rmx au caisson en utilisant de preference les sorties jack de la rmx qui sont d'un niveau de sortie plus eleve ( + 4 dbu).

Une table de mixage pourrait etre utile seulement si tu veux gérer d'autre sources et notamment des micros supplementaires, pour du karaoke par exemple.

DeeGSA        

Soundcloud

13
Merci je vais suivre tes conseils pour les branchements, de plus ca m'economise un peu € :clin:
14
Question mobilité/facilité d'installation, le HK est loin devant.
C'est vrai que c'est cher, mais c'est quand même un produit de qualité, en ce moment, tu a 10ans de garantie au lieu de 5.
15
Hello0 :D: :P: !Oui HK n'est pas mauvais!Mais RCF est largement MIEUX et ne tombe pas en panne comme ça.Pas besoin de 10ans de garantie mdr lol!Puis 10ans de garantie me semble que c'est une option limité pour l'aniv d'HK audio! bon après certes c'est a toi de voir! Donc Voil@...! :clin:
16

DeeGSA        

Soundcloud

17

Hors sujet : Oui HK n'est pas mauvais!Mais RCF est largement MIEUX et ne tombe pas en panne comme ça.

Quand tu dit sa, je ne suis pas trop d'accord.
Le fait que les HK soit garantie 10ans, c'est que le constructeur a prévu que les système ne tomberai pas en panne avant 10ans.
A Puissance équivalente, je pense qu'un système HK est de meilleur qualité. Le seul problème est qu'a puissance équivalente, HK est plus cher.
Je confronte des système RCF et des HK ( de gamme équivalente ) tout les samedi soir, le rendu des HK est beaucoup plus vivant, chaux.
Mais sa reste toujours un avis personnel.