Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2010 à 21:00:17pb de "grésillement" / "friture"
bonjour a tous, je viens tout juste de recevoir mon systeme powo neuf et je m'apercoi que les SAT sortes de la "friture" avec les gains a zéro et les faders aussi bien sur une fois le son augmenter ca se camoufle (dirons nous) mais est ce normal ou est ce un défaut (je le relie en XLR > RCA sur ma DJM 600)
J'aimerai aussi connaitre la fonction du Ground lift ???
Et savoir si les gains peu etre mi a fond ou il peut y avoir un risque pour le matos ( en etan toujours dans le vert à 0 dB sur la table bien entendu... j'suis pas un bourrin)
merci d'avance pour vos lumières, j'ai pas l'habitude des systeme actif compact pour dire vrai
il est neuf d'hier le cordon aussi, jpense pas ke ca soi ça arrrr c chiant help me
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 20/10/2010 à 17:43:08
SAV?
0
Dj Ju
tyser059
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 20/10/2010 à 18:04:33
Bon moi aussi j'suis à cour d'arguments, tu devrait tester chez quelqu'un d'autre pour voir si ton réseau électrique n'a pas un problème de connections avec la terre puisque le problème ne vient pas du câblage; ou sinon (en dernier recour) tu le démonte pour voir si le câblage au niveau de la masse est bon (attention la garantie la par contre)
Au pire, SAV?
0
// DJ RESIDENT \
djstan44
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 20/10/2010 à 18:41:03
Merci les gars pour vos réponses, je vais le renvoyer pour le SAV vu que je ne vois pas le pb.
thx !
0
djstan44
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 21/10/2010 à 17:27:15
Une dernière petite chose avant le SAV, savez vous s'il existe des boitier ou filtre qui me supprimerai se soufle ?
0
niconitete
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 14/11/2010 à 10:41:59
Bonjour,
Possesseur d'un powo j'ai également du souffle, même lorsque tout est à 0. Certes cela est couvert dès que l'on joue mais ce n'est pas très agréable...
0
djstan44
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 14/11/2010 à 12:35:39
oui j'ai été très surpris moi aussi au départ, mais comme tu le dit une fois le son envoyé ds une salle la qualité sonore est là, je pensai l'utiliser également ds mon bureau en tant que monitor mais pour cette utilisation en pièce réduite c'est pas fait pour, le côté actif des sat. ns le rapelle.
Si qq'un a une solution pour soit l'atènuer ou carrément supprimer ce souffle avec une filtre ou autres faites signe ! ca pourrai ns servir.
Musicalmen dj stan
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
19Posté le 14/11/2010 à 19:07:20
j'ai un eq DBX 231 avec lequel j'essaierais la prochaine fois de supprimer ce souffle avec les hautes fréquences...