Sujet de la discussionPosté le 19/10/2010 à 21:00:17pb de "grésillement" / "friture"
bonjour a tous, je viens tout juste de recevoir mon systeme powo neuf et je m'apercoi que les SAT sortes de la "friture" avec les gains a zéro et les faders aussi bien sur une fois le son augmenter ca se camoufle (dirons nous) mais est ce normal ou est ce un défaut (je le relie en XLR > RCA sur ma DJM 600)
J'aimerai aussi connaitre la fonction du Ground lift ???
Et savoir si les gains peu etre mi a fond ou il peut y avoir un risque pour le matos ( en etan toujours dans le vert à 0 dB sur la table bien entendu... j'suis pas un bourrin)
merci d'avance pour vos lumières, j'ai pas l'habitude des systeme actif compact pour dire vrai
Bon moi aussi j'suis à cour d'arguments, tu devrait tester chez quelqu'un d'autre pour voir si ton réseau électrique n'a pas un problème de connections avec la terre puisque le problème ne vient pas du câblage; ou sinon (en dernier recour) tu le démonte pour voir si le câblage au niveau de la masse est bon (attention la garantie la par contre)
Possesseur d'un powo j'ai également du souffle, même lorsque tout est à 0. Certes cela est couvert dès que l'on joue mais ce n'est pas très agréable...
oui j'ai été très surpris moi aussi au départ, mais comme tu le dit une fois le son envoyé ds une salle la qualité sonore est là, je pensai l'utiliser également ds mon bureau en tant que monitor mais pour cette utilisation en pièce réduite c'est pas fait pour, le côté actif des sat. ns le rapelle.
Si qq'un a une solution pour soit l'atènuer ou carrément supprimer ce souffle avec une filtre ou autres faites signe ! ca pourrai ns servir.