POWO vs Warf EVP 15+dB SUB 05D
- 21 réponses
- 7 participants
- 2 548 vues
- 7 followers
Tom0702
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques avis sur le POWO afin de le comparer a mon systeme actuel. Je possede actuellement 2 wharfedale EVP NEO 15 avec ampli HPA B1200 et un Sub dB 05D mais je m'interresse au powo car ce serait un système plus facile à transporter, ce qui est essentiel pour moi.
Qu'en pensez vous ?
Tom0702
De toute les manieres j'aimerais passer sur des enceintes actives pour remplacer les wharf' ! mais je peux tout à fait garder mon sub db 05 D qui est tout de même de bonne qualité et qui ne m'a que très peu servi :)
Mais oui pourquoi pas les art 310 ou 312.. avec cela me faudrait il un égalisateur ou autre machine de traitement du son ? Car de ce coté la je ne m'y connais que très peu et je ne comprend pas si cela apporte beaucoup ou pas? (en ne mettant pas une fortune dedans évidemment..)
Merci pour vos reponses !
DJ_chris_41
J'ai de suite pensé au RCF 310A avec un SUB 705 AS RCF. Tres bon ensemble, tres bonne fabrication, materiel fiable. Apres tout dépend du budjet car c'est quand meme du matos qui commence a couter un peu cher, mais c'est justifié
Mais oui pourquoi pas les art 310 ou 312.. avec cela me faudrait il un égalisateur ou autre machine de traitement du son ? Car de ce coté la je ne m'y connais que très peu et je ne comprend pas si cela apporte beaucoup ou pas? (en ne mettant pas une fortune dedans évidemment..)
Pas tout le monde donnera obligatoirement le meme avis là-dessus mais perso, je prefere avoir un equaliseur, non pas forecement pour corriger les enceintes, mais plutot pour corriger par rapport a l'acoustique de la salle. J'ai possédé une paire de Chiltone CG7-15P qui sont incroyables , pas besoin de corriger leur courbe mais j'avais quand meme un equalo par rapport a l'acoustique des salles qui joue beaucoup là dessus.