Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

Sujet Powo power works ventilateur

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 314 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Powo power works ventilateur
Bonjour, problème sur ma powo power works, le ventilateur ne tourne plus. Par contre autrement tout fonctionne correctement, il y a du son, de la basse, mais sans ventilateur je suppose que le caisson va finir par chauffer et endommager le caisson. Quelqu'un aurait-il un schéma électronique carte du caisson hk powerworks rs15 sub A (sono 600W) afin de le faire réparer ? merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Autrement j'ai envoyé un message à HK directement, ils m'ont répondu qu'ils allaient demander au service après-vente si ils peuvent m'envoyer les plans de la carte électronique, les schémas, j'attends leur réponse, j'espère que je vais réussir à récupérer tout ça, merci pour l'aide de toute la communauté de audiofanzine. Je vous tiens au courant et si jamais quelqu'un arrivée à avoir les plans de la carte électronique, merci de me contacter
12
Dans le pire des cas, tu peux toujours remplacer le ventilo par une version 230V et le brancher sur l'arrivée. Ou peut-être trouver du 12V quelque part en sortie d'alimentation et y raccorder directement le ventilateur (si c'est bien un 12V). Il n'y aura pas de modulation de la vitesse, il tournera à plein régime en permanence, mais ça ventilera.
13
J'ai les plans de ce caisson ......
Envoi moi un mp avec ton adresse mail

Nicko

14
Oui très bonne idée, merci beaucoup
15
Merci beaucoup Nickokat, je viens de t'envoyer un mp avec mon mail
16
Merci à tous pour votre aide et vos idées, Nickokat merci à toi pour les schémas électroniques, grâce à toi j'ai réussi à identifier qu'un des condensateurs était hs. La sono est désormais réparée, le ventilo tourne. 👍🏻🥳
17
Citation de Nickokat :
J'ai les plans de ce caisson ......
Envoi moi un mp avec ton adresse mail

Merci à tous pour votre aide et vos idées, Nickokat merci à toi pour les schémas électroniques, grâce à toi j'ai réussi à identifier qu'un des condensateurs était hs. La sono est désormais réparée, le ventilo tourne. 👍🏻🥳