Mackie SWA1501

Tous les avis sur Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

3.9/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • Revox1Revox1

Mackie SWA1501Publié le 02/03/06 à 20:37
    Non! je dis non!
    C'est plus le son d'avant!pourquoi?
    FABRIQUE en CHINE les caractéristiques ont changé et visiblement la qualité n'est plus au RDV!
    DOMMAGE!
  • jeromed1jeromed1

Mackie SWA1501Publié le 03/11/05 à 09:39
    J'utilise depuis 3 mois, j'ai remplacé mes boosts 500W et mes no-name 300W par 2 SWA-1501 et 2 SRM-450. Vous vous en doutez sans doute : RIEN A VOIR !!!

Le son est super précis. C'est sûr que le prix est assez élévé mais la qualité est là !

J'anime des soirées genre anniversaire, mariage, etc, je sonorise des concerts et je chante également. La voix est géniale... c'est un vrai plaisir de chanter là dedans.

Bon alors, dans des petites salles inutile de vous dire qu'il faut pas pousser le matos à fond, sinon tout le monde est sourd ! Pour les grandes salles, les basses sont bien présentes.

Parfois il m'arrive de ne monter qu'un seul caisson et le résultat est tout aussi bon.
    Avec l'expér…

Avec l'expérience, c'est clair, je rachète tout de suite.

La prise en main (pour le transport) des enceintes est assez facile : de belles poignées bien placées. Même le caisson qui fait 40Kgs est assez facile à transporter (et pourtant j'ai pas de muscles !)

Mon seul regret : il n'existe pas de housses toutes faites pour ce caisson. Dommage.
  • DynamicDynamic

Mackie SWA1501Publié le 07/11/04 à 23:12
    Petit mais costaux ce caisson de basse une pression accoustique maximal vraiment Mackie il save faire .
    J'était vraiment trés ceptique au début mais je suis conqui je le conseille pour de petite prestation style Mariage et banquets dans des salles de petite capacité ( Pas de gymnase elle ne son pas faite pour ça )
    L'idéal ces d'avoir 2 SRM 450 avec et la ça déménage dure dure ...................Fini les racks d'amplis qu'on de coltine de préstation en prest ............................. Pascal du 43 (animateur et Musicien)
  • jdanimjdanim

Mackie SWA1501Publié le 06/11/04 à 08:32
    Puissance encombrement sont des atouts trés important.
    Bien trops souvent le volume est proportionnel à la puissance

Un trés bon son surtout utilisés avec deux Mackies SRW 450 et n'est pas à bout de souffle

Après une année d'utilisation il n'est pas possible de s'en défaire un rapport qualité prix imbattable
    en utilisation disco ou orchestre rapidité de montage et démontage a cabler avec un cable mixte alim+audio et le tour est joué
    j'ai hésité sur du Sub yamaha trés bon aussi mais pas aussi performant

Matériel à déconseillé à ceux qui veulent rester mauvais
    Puissance encombrement sont des atouts trés important.
    Bien trops souvent le volume est proportionnel à la puissance

j'ai hésité sur du Sub yamaha trés bon aussi mais pas aussi performant

Matériel à déconseillé à ceux qui veulent rester mauvais
  • MoulinoMoulino

Mackie SWA1501Publié le 25/05/04 à 13:21
    J'ai acheté ce caisson il y a deux mois et la première chose qu'il y a à dire c'est attention!! clairement, si vos enceintes font moins de 300 w rms, vous ne les entendrez pas!!
    plutôt compact par rapport au son (pardon, la pression accoustique!) qu'il peu sortir, ce caisson amplifié de moyenne puissance (600w rms qd même) vous donnera toute satisfaction pour vos soirées privés, mais sera un peu juste au dela de 100 personnes ou dans des grande salles.
    je l'utilise avec une paire d'enceinte mackie srm 450(400w rms) et j'obtient un son tout à fait extraordinaire. plein à toute les fréquences et pas agressif pour autant.
    c'est vraiment du bon matériel, peut être un peu cher face au concurents…
    c'est vraiment du bon matériel, peut être un peu cher face au concurents, mais aussi bien plus efficace.
  • MoulinoMoulino

Mackie SWA1501Publié le 25/05/04 à 13:21
    plutôt compact par rapport au son (pardon, la pression accoustique!), ce caisson amplifié de moyenne puissance (600w rms qd même) vous donnera toute satisfaction pour vos soirées privés, mais sera un peu juste au dela de 100 personnes ou dans des grande salles.