Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 593 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
701
T'as raison wanana , j'avais oublié que tu parlais sono !  Mais bon fais quand même un peu de bécane, ça rend plus cool
Avec la voiture ça marche aussi : tu peux comparer une Golf et une Mégane , mais pas avec une Audi A8 ...
702
Citation de talkover :
depuis quand faut-il comparer un sub passif LS1200 avec un caisson compact amplifié ?

Le problème n'est pas la (actif/passif), c'est plutôt un problème de gamme. Le nexo est un caisson (très) haut de gamme, le rcf est un produit "bon marché" (j'ai pas dit, chinois ou bas de gamme hein).
Mais il existe des caisson actif qui sont (laaaaargement) plus performant que le ls1200 ou même le ls2000, par exemple le martin audio ASX et ses 152db... Donc la comparaison sub actif/sub passif est possible mais en restant dans la même gamme. De même un golfr R32  et une mégane F1 team peuvent bouffer une Audi A8... je vous taquine icon_ptdr.gif
703
exactement !
704
la 905as ne ce compare pas au LS 1200 point!C'est pas du tout les mèmes gammes!Donc Voila! STOP!SVP...on s'éloigne du sujet... icon_wink.gif en attendant,y a toujours pas de vidéo du 905as avec les bons fonctionnements des leds ... icon_langue.gif bah oui y en a qui disent que leurs leds agissent normalement... lol icon_non.gif

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 16:22:51 ]

705
+1 dj's
y a toujours pas de vidéo du 905as avec les bons fonctionnements des leds ... icon_langue.gif

https://djludo.fr

706
Citation de dj's@ :
la 905as ne ce compare pas au LS 1200 point!C'est pas du tout les mèmes gammes!Donc Voila! STOP!SVP...on s'éloigne du sujet... icon_wink.gif en attendant,y a toujours pas de vidéo du 905as avec les bons fonctionnements des leds ... icon_langue.gif bah oui y en a qui disent que leurs leds agissent normalement... lol icon_non.gif

oui s' il vous plait revenont au sujet!!

quelle coupure (80 à 120)va le mieux,a ce RCF ART 925-AS?
707
ça dépend surtout du satellite que tu utilises , moi je préfère par principe couper à la fréquence basse à 80 , ça donne pas mal d'énergie mais il faut dire que j'utilise les ART322 , très à l'aise en basses même pour un 31 . Par contre , quand je sonorise un petit orchestre en extérieur , ça sonne mieux quand je coupe à 120 .
708
les poignees ne sont elles pas trop en arriere?
c' est équilibré?
au vu de la photo on a l' impression qu'il basculerai vers l' avant!

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 22:28:58 ]

709
Quand est il de la phase?Lequel preferez vous?Me concernant-180.Une impression de plus de patate...Quand je remet a 0 c'est plus mou...Ce,avec tous les enceintes...Que ce soit FBT,BOSE,Mackie,RCF...et vous?0 ou -180?xxxxD
710
djs tu met tes sat sur des tubes sur les art905?