Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle config avec deux 905 AS ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 233 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quelle config avec deux 905 AS ?
salut a tous,
voilà je sonorise habituellement des mariages voir des grosses soirées jusqu'à 500 personnes.
déjà, je prévois l'achat de deux 905 AS car je connais un peu la bete.
par contre, en parcourant les forums, je n'arrive pas a me décider à les coupler avec :
- 2 ART 322 A
- 2 ART 522 A
- 2 ART 722 A

ou alors :
- 1 4PRO8003 + 2 725 A

merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21

Pareil : avant j'avais une vieille sono potable, sans plus...

Pour la renouveler, j'ai décidé de prendre vraiment de la bonne came (à mon niveau, hein !), quitte à attendre plus longtemps pour pouvoir me la payer. Quand on peut investir dans du bon matos, on est vraiment gagnant sur tous les plans : satisfaction, performance, fiabilité dans le temps, valeur à la revente éventuelle, etc.... 

Donc là, pareil : au lieu d'acheter précipitamment deux TA18 (qui ne semblent pas si mauvais pour le prix), je préfère attendre et passer à la vitesse supérieure en prenant du bon !

 

Et puis, ça permet de rêver en attendant icon_exorbite.gif

22
;-) Voilà,par exemple !!! CITATION : Quitte à attendre plus longtemps pour pouvoir me la payer...+1
23

Citation de : Michalon

Ouaip, c'est ce que je pensais, c'est aussi pour ça que j'ai le 4PRO dans le collimateur...

Thanks !

 donc, si j'ai bien compris tu choisis un 4pro 8003as + 2 art 722a ?

24

+1 Michalon! Je partage à 100% ton point de vu! bravo

25

moi aussi!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

26

Pour répondre à Jpnico : en fait, je partirai sans doute sur un 4PRO 8003 pour compléter mes deux QSC K12. Le Ksub ne m'avait pas convaincu lorsque je l'avais écouté chez Thoto...

27

Citation de : Michalon

Pour répondre à Jpnico : en fait, je partirai sans doute sur un 4PRO 8003 pour compléter mes deux QSC K12. Le Ksub ne m'avait pas convaincu lorsque je l'avais écouté chez Thoto...

 très bon choix pour les K12 bravo , cependant n'est il pas préconisé de rester dans la meme marque ? (raccordement des elements entre eux...)

28

Oui sans doute, mais j'avais testé les K12 avec un sub RCF (905) et je trouvais que l'ensemble sonnait nettement mieux qu'avec le Ksub !

Il me semble aussi que le 4PRO permet un filtrage à 80 et 120 Hz, ce qui devrait bien s'accorder avec les K12 en mode "external sub"...