Agrandir
RCF SUB 705-AS
RCF SUB 705-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet demande d'avis

Sujet de la discussion demande d'avis
salut a tous.
voila je suis nouveau dans le milieu du djing et je voudrais m'équiper d'un caisson rcf pour des soirées de 200 personnes a peu pres.
je serai interessé par le 705as ou alors le 905as.
lequel me sonseilleriez vous avec des tetes mackie srm 450.
sinon est ce qu'un 46 de type 4pro 8001as serait plus approprié, sachant que je ne fait pas de soirée tout les week end mais 1 a 2 par mois.
merci d'avance de vos conseilles.
Hors sujet :
HELLO.Hey éléanor63^^.Ça fait plaisir... Oui je l'ai toujour le 902as...!Et c'est vrai que c'est une petite bombe,très dynamique!!!Concernant la vidéo,oui je me marre aussi mdr^^ mais c'est aussi fait pour...!=D

salut
peite question est ce qu'on peut brancher des tetes amplifiers directement sur le art 905-as ou pas.
et est qu'on est obligé de le mettre a fond et jouer avec le volume de la table ou on peut regler le volume du caisson en fonction de la salle si elle est petite.

autre chose est qu'il en a parmi vous qui on pu essayer ou ecouté la serie k de chez qsc
le k12 et ksub par exemple.
merci
Sur les caissons ART, il y a des sorties pour brancher les tetes amplifiées et un volume pour faire un réglage du caisson. Mais globalement, le but est de pousser le caisson et d'adapter la puissancve des tetes en fonction. cela depend des tetes mais avec un caisson pour deux tetes, le caisson sera a fond que les tetes ne le seront pas, donc si trop de grave il suffit de pousser un peut plus les tetes et de baisser le master de la table.

La série K de QSC, a moins que je ne me trompe avec d'atres references, elles ne sot pas encore ditribuées et d'apres QSC il y a 2 x plus de reservations qu'il n'y a de fabrication, va y avoir une petit probleme pour livrer tout le monde!

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

ok.
je te remercie.
si d'autre avis le les qsc je suis preneur.
merci