Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans vouloir manquer d'objectivité, les 745 et le 8004 (je l'ai "roulettisé") envoient la dose et se manipules très simplement...
0
acustica
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
52Posté le 03/12/2015 à 21:16:18
a mon avis tu n'aura plus le grain du eaw et un petit manque de puissance je pense, car le eaw envoie du bois....et j'aime bcp le son....rcf un peut moin, le son est plus tavaillé electroniqement et manque de nuance je trouve....
0
stephan sl16
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
53Posté le 05/12/2015 à 18:00:47
Bonsoir et merci pour ton avis C Heil .
0
acustica
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
54Posté le 06/12/2015 à 09:24:00
ca en reste néanmoins du bon matériel, mais l'eaw est a l'ancienne, bien gros bien lourd, un son bien gros, plus de charme , c'est vraiment différent je trouve....
0
stephan sl16
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
55Posté le 08/12/2015 à 21:19:59
je penses que je vais le garder et trouver des amplis à découpage pour une question de poids.
j'aime le son EAW même bien d'autres marques aussi !!
0
spartiate300
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
56Posté le 26/01/2016 à 13:25:42
Bonjour à tous !!!
Possédant un 8004 et deux 745, à moindre coût j'aurai été intéressé pour acheter le dbx 223 xs. Je ne connais pas trop les filtres actifs et encore moins le T.racks...
Avez-vous un avis sur le dbx et un conseil de para métrage pour une exploitation en 2.1?
Merci d'avance ....
0
Communiquer en musique, ça balance bien !
bloupe
1025
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
57Posté le 26/01/2016 à 14:02:15
J'ai un 2.1 et vive le T.racks, t'as un ptit équa 5 bandes fois 2 (5 pour le sub / 5 pr les sats, pratique pour monter les basses qd tu prends pas le caisson)
Aucun bruit de fond, dénature pas le son, franchement super ca me suffit amplement pour filtre/equa pas encore utilisé le limiteur mais bien pratique aussi.
0
spartiate300
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
58Posté le 26/01/2016 à 16:44:29
Merci Bloupe pour ta réponse ,
À côté de cela, j'ai déjà un dbx 1231 pour equaliser. C'est ultra performant.
Je cherche uniquement un filtre actif avec une affinité pour le dbx vu que je suis satisfait de l'equaliser.
Mais je reste ouvert sur d'autre "machine" aussi performante.
0
Communiquer en musique, ça balance bien !
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
59Posté le 27/01/2016 à 12:47:24
Salut,
J'ai eu in dbx223xs que j'ai revendu pour prendre un t.racks !
Le dbx esy un très bon appareil, mais en terme de réglages en face du t.racks ça a rien à voir !
Le processeur sera bien plus complet
Je vois que le T.Racks est très plébiscité ici, autrefois j'avais un Behringer DCX2496 que je trouve très bien.
Le T.Racks, c'est juste une question de prix ou y a t-il autre chose ?