Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box CL 115 SUB
Photos
1/28
the box CL 115 SUB

Sujet The box pro achat sub 115A Qui connait ??

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 4 519 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion The box pro achat sub 115A Qui connait ??
Bonjour à tous...

Qui possède ce sub ? Qui connait ou qui a déjà entendu ? qu 'est ce que ça vaut ?? Puissance, précision, rendement, fiabilité.....

Merci de vos réponses.....
Afficher le sujet de la discussion
21
Également
Comme dit la qualité dépend du prix, même si apparemment les produits the box s'en sortent plutôt bien
22
Et en parlant de petit système, qu'est ce que ça vaut les pack musicstore de leur marque fame soundpack et fame nitro qui équivaut au the box pro achat mini?
23
ba si tu regardes bien par exemple le caisson soundpack 15 et le cl115 sub chez thomann tous les caractéristiques sont identiques , puissance , dimensions , poids ça ne m étonnerais pas que ça viennent de le même usine avec juste un design différent

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

24
c'est ce que je me demandais, ça serait fort probable
25
Des retours après l'achat du caisson?
26
J'ai un ami qui a un 115 et un 112.
Le 115 sonne mieux selon lui, le 112 est coupé trop haut.
Par contre, pour suivre du RCF, c'est trop léger bien que ça puisse renforcer une paire de 310.

J'ai ouvert le 115 pour changer les potars qui avaient été arrachées. Je ne sais pas si celui-ci avait particulièrement vécu ou avait été trafiqué mais les soudures m'ont fait peur. C'est certainement ce qui fait la différence de prix entre ce dernier et un équivalent de marque comme le RS15 sub A HK que je suis en train de réparer qui lui est plutôt propre et bien pensé (stress relief pour les pattes des transistors de puissance au lieu de souder directement sur le PCB par exemple).
27
Oui je pense qu'avec le prix cela se ressent sur mess composants et la qualité des soudures comparé à du haute gamme comme rcf