CG7-S118nd B.Corde
- 29 réponses
- 16 participants
- 8 001 vues
- 17 followers
Anonyme
Ptite question: sur le pack
Pack CG7-S118nd
2 x caissons CG7-S118nd + ampli InterM L3000 ou Yorkville AP6040 + 2 câbles de 10 mètres avec speakon Neutrik
Quelle diférence notable sur le son entre ces deux amplie! a pare que je doit economiser un 1an de plus pour mofrire ma ptite fasade!
Projet des 4 sub avec deux sat en 15" ou 4 sat en 12"...
Merci A+
papi paul
deux qsc rmx 850 bridge pour deux sub yam
je te souhaite beaucoup de plaisir ce sont de bons amplis et je ne doute pas que les subs doivent etres exellent aussi
dj ju sourisonic
M.Rod
J'ai deux CG7 400X et un CG7 S118nd. C'est un excellent système, mais après environ un an et demi d'utilisation, je rejoins souldrummer qui a finalement opté pour deux subs. On ressent un comme un léger manque dans le bas du spectre. Rien à voir avec la qualité ou la puissance admissible du sub mais deux subs pour deux tops, ça semble plus équilibré.
Par contre, je me pose des questions sur l'amplification. Je ne vois que deux RMX2450 en brigde mode mais j'aurais préféré un seul ampli. Il y a bien le VZX 3.8 de MAC MAH mais un peu big en U et poids. Sinon, il a aussi le CS4000 ou CS4080HZ de PEAVEY?
Vous aurez constasté que je reste dans une tranche de prix "raisonnable" . Pour l'instant, le sub est amplifié par un CS1000 de la bonne vieille époque. J'ai bien pensé chercher un autre d'occasion mais il est un peu limite aussi...
Voilà, vous en dites quoi?
Let well alone
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Sebso
j'en ai 2 avec un Peavey CS 408OHz c'est vraiment sympa.
Aprés il y a mieux mais même d'occase un ampli qui sort au moin 2 * 1200w sous 8 Ohm c'est déja pas donné. Plutot du CA 18 ??? non ... pour 2 caisson c'est plut résonable....
M.Rod
Je trouve le CA6 intéressant mais 2*22 kg et 2*2U et le CA18 fait 3U mais seulement 2*1000w/8 ohms. J'aurais voulu plus du 2*1100 ou 1200...
Sur ce point, le CS l'emporte: 2U, 20 kg environ et surtout 2*1200w. Ca semble parfait...
Let well alone
Squier74
Je cherche à écouter ces subs... y a t-il quelque heureux utilisateur du côté de Lyon-Chambéry-Annecy qui pourrait me recevoir pour une écoute ???
(Je ch deux bons subs passifs pour tourner avec un Ecler 4000T)
Merci
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 16:50:47 ]
gaga702
Salut je suis de Lyon mais le matos est à 300 borne de là, malheureusement.
une chose est sure que ça marche niquel avec cet ampli (je possède le même)
Après ça reste des sub très gourmand en watts pour le rendement.
Concernant le rendu sonore il est très très bon, aussi bien en qualité qu'en puissance malgré qu'il soit gourmand.
C'est pour quelle utilisation, quelle budget as tu?
Tu recherche forcément 2 x 46? tu seras seul à les porter?
Car il peut y avoir d'autre solution.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
Sebso
gaga702
Oui ça c'est clair 17kg à l'unité autant dire que c'est des poids plumes pour la puissance.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
- < Liste des sujets
- Charte