Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-S118nd
Photos
1/18
B.corde Chiltone CG7-S118nd

Sujet CG7-S118nd B.Corde

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 7 896 vues
  • 17 followers
1 CG7-S118nd B.Corde
Bonjour!
Ptite question: sur le pack

Pack CG7-S118nd


2 x caissons CG7-S118nd + ampli InterM L3000 ou Yorkville AP6040 + 2 câbles de 10 mètres avec speakon Neutrik

Quelle diférence notable sur le son entre ces deux amplie! a pare que je doit economiser un 1an de plus pour mofrire ma ptite fasade!

Projet des 4 sub avec deux sat en 15" ou 4 sat en 12"...
Merci A+
2
:noidea:
c'est bizard que pérssone ai d'avis...
Bon moi je dirais que le Yorkville AP6040, fera bocoup mieux sur deux sub que l'intér M...
:tourne:
3
En tout cas pour le caisson tu seras pas decu c'ets du lourd!!!!!
4

Hors sujet : Lol le deterrage de sujet... :bravo:

5
Attention !!!!!
les sub B.corde sont équipés d'un haut parleur a l' interieur
6

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

7
de nouveau un déterrage... mdr

toujours pas d'avis ?
j'envisage de les acheter pour aller avec mes CG7-15P...
8
avis sur les sub ou l'ampli?
Dj Ju
9
je pense que ça doit bien se marier ensemble.
J'ai moi même des 15P auquelles je souhaite rajouter 1 sub puis 1 autre et je ne sais pas vers lequel je dois me tourner. j'hésite plus entre le Chiltone CG7-S118LF et le Chiltone CG7-S118nd.

10
Les 2 amplis font l'affaire mais à mon avis, le Yorkville doit avoir une bien meilleur dynamique que l'inter-M.
J'ai un M2000, sur du 38 ça va c'est très honette (j'ai 4*38) mais j'ai essayé sur du 46 et la c'est mou quand même. En tenant compte du fait que la série que j'ai n'est pas faite pour du sub sauf si je le ponte, ça le fait en jouant sur la puissance en réserve.