Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1800X
Photos
1/10
Behringer Eurolive B1800X

Subwoofer passif de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Quel ampli pour B1800x?

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 278 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour B1800x?
Slt a tous. je possède 2 b1220 et je voudrais rajouter UN B1800x pour mieux assuré niveau basse :mdr: . Mais je ne sais quel ampli choisir :?: (un ampli monobridge car niveau budget :(( j'ai pas grand chose)qu'est ce que vous me conseilleriez :?: :?:

a+ , j'attend vos réponse :bravo:
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je possède 2 b1220 et je voudrais rajouter UN B1800x pour mieux assuré niveau basse

Histoire que ce soit claire pour tout le monde :volatil:

Et je pense que le budget de manu49 ne sera pas compatible avec un Dagone donc pas trop le choix. Mais attendons sa réponse...

Hors sujet : Samuel, content que ma signature te plaise, toi qui est patron ça doit te faire plaisir :bave:

12
Ne pas oublier le filtre actif...

Pour ceux qui se pensent qu'avec un tel budget on s'en passerait bien, mon avis est que puisque on filtre, on n'envoie pas les fréquences inutiles du signal et donc moins de puissance à la bobine du hp 18" qui chauffe moins ! Donc moins de risque de casse et possibilité d'utiliser un ampli un peu plus gros ! Attention à ne pas taloner tout de même !

Un filtre CX2310 par exemple !
- - - Noise from Belgium ! - - -
13
Il y a un filtre passif sur ces subs...dc si le budget n'est ps eleve on peut ne prendre qu'un seul ampli sans pour autant les filtrer.

Et je me peremet de mettre un lien du forum AG sur les nouveaux amplis ALS qui integrent un filtre actif a 150hz:
http://www.agaudio.hbcast.com/phpbb/viewtopic.php?t=121&sid=eedb0dc13d76e973e184affbbe8de6fd
14
OK. javais pensé a un phonic max 860,qu'es ce que vous en pensé??
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
15

Citation : Sinon tu conseilles du Phonic alors que c'est un daube sur les basses: j'ai comparéa du Phonic 2500 avec du InterM L2400...y a pas photo!

OHhhh ILO le L2400 m'a beaucoup déçu sur les basses, alors je n'ose imaginer le Phonic 2500....
16

Hors sujet : Et bien imagine! Perso pour le prix je l'ai trouvé bien! Et c'est d'ailleurs ton avis sur cet ampli au regard du Dagone qui m'intrigue bcp à l'égard de ce dernier!

Attention toutefois! Il faut relativiser! Cela dépend de nos exigences et de notre utilisation! Je connais qqn qui a un SW-118 et le fait tourner avec un Phonic 1500 bridgé: première utilisation avec ses Pro15 et il est ravi!
j'ai hâte tt de même d'écouter ça et de comparer avec mon dynacord.
17

Citation : un SW-118 et le fait tourner avec un Phonic 1500 bridgé

C'est bien dommage tout ça, il mérite mieux quand meme, mais bon si le client est ravi...
Ardéchois, coeur fidèle.
18

Hors sujet :

Citation : ce n'est qu'un 400 watts Max c'est a dire beaucoup moins en RMS

Il fait 400W RMS

19
Tu peux utilise un INTER-M R500Plus ils sont super bien et pas très chere environ 250€ à un bon prix il fait 500w sous 8ohm brigdé je l'ai pour le mm caisson et il marche nikel (mais si j'ai interverti avec un autre ampli pour des raisons pratiques :mdr: ) Bien sûr il faut faire gaffe a pas mettre l'ampli a fond :lol:
20
Ok :bravo: , d'abord je voudrai tous vous remercier de m'avoir répondu.
niveau choix , l'idée evenmax avec un ampli inter-m R500+ me parait bonne.
je vois aussi le prix(229 € )qui est dans mes cordes. :D:
Merci a+ all