Quel ampli pour B1800x?
- 23 réponses
- 14 participants
- 2 278 vues
- 13 followers
manu49
a+ , j'attend vos réponse
Loony
Citation : je possède 2 b1220 et je voudrais rajouter UN B1800x pour mieux assuré niveau basse
Histoire que ce soit claire pour tout le monde
Et je pense que le budget de manu49 ne sera pas compatible avec un Dagone donc pas trop le choix. Mais attendons sa réponse...
Hors sujet : Samuel, content que ma signature te plaise, toi qui est patron ça doit te faire plaisir
Ghhhh
Pour ceux qui se pensent qu'avec un tel budget on s'en passerait bien, mon avis est que puisque on filtre, on n'envoie pas les fréquences inutiles du signal et donc moins de puissance à la bobine du hp 18" qui chauffe moins ! Donc moins de risque de casse et possibilité d'utiliser un ampli un peu plus gros ! Attention à ne pas taloner tout de même !
Un filtre CX2310 par exemple !
Ilo
Et je me peremet de mettre un lien du forum AG sur les nouveaux amplis ALS qui integrent un filtre actif a 150hz:
http://www.agaudio.hbcast.com/phpbb/viewtopic.php?t=121&sid=eedb0dc13d76e973e184affbbe8de6fd
manu49
18's
Citation : Sinon tu conseilles du Phonic alors que c'est un daube sur les basses: j'ai comparéa du Phonic 2500 avec du InterM L2400...y a pas photo!
OHhhh ILO le L2400 m'a beaucoup déçu sur les basses, alors je n'ose imaginer le Phonic 2500....Ilo
Hors sujet : Et bien imagine! Perso pour le prix je l'ai trouvé bien! Et c'est d'ailleurs ton avis sur cet ampli au regard du Dagone qui m'intrigue bcp à l'égard de ce dernier!
Attention toutefois! Il faut relativiser! Cela dépend de nos exigences et de notre utilisation! Je connais qqn qui a un SW-118 et le fait tourner avec un Phonic 1500 bridgé: première utilisation avec ses Pro15 et il est ravi!
j'ai hâte tt de même d'écouter ça et de comparer avec mon dynacord.
belenos
Citation : un SW-118 et le fait tourner avec un Phonic 1500 bridgé
C'est bien dommage tout ça, il mérite mieux quand meme, mais bon si le client est ravi...
Fan22
Hors sujet : Citation : ce n'est qu'un 400 watts Max c'est a dire beaucoup moins en RMS
Il fait 400W RMS
evenmax
manu49
niveau choix , l'idée evenmax avec un ampli inter-m R500+ me parait bonne.
je vois aussi le prix(229 € )qui est dans mes cordes.
Merci a+ all
- < Liste des sujets
- Charte