Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1800X
Photos
1/10
Behringer Eurolive B1800X

Subwoofer passif de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Quel ampli pour B1800x?

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 201 vues
  • 13 followers
1 Quel ampli pour B1800x?
Slt a tous. je possède 2 b1220 et je voudrais rajouter UN B1800x pour mieux assuré niveau basse :mdr: . Mais je ne sais quel ampli choisir :?: (un ampli monobridge car niveau budget :(( j'ai pas grand chose)qu'est ce que vous me conseilleriez :?: :?:

a+ , j'attend vos réponse :bravo:
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
Afficher le premier post
21

Citation : je vois aussi le prix (229 € )qui est dans mes cordes.



Et il est aussi surtout vendu chez B Corde :clin:

http://bcorde.la-cite.org/sono/divamp.htm

N'oublies pas la possibilité de prendre un Inter M CM 5.5 ventilé et de +/- 550 Watts en bridge :8). Une bonne ventillation n'est à mon avis pas de trop pour ton utilisation.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
C'est sure!! une bonne ventilation n'est pas de trop.
Il me vient une idée. :idee: J'ai déjà un Inter m CM 5.5 pour mes B1220.
Le CM5.5 fait 2x175w rms sous 8 ohms (mes enceintes en font 200w rms chacune), donc pourquoi ne pas prendre un phonic Max 860(qui lui fait 2x200rms) :P:,que je mettrais sur mes B1220 et prendre mon CM5.5 pour mon caisson qui lui fait 550w rms en bridge pour les 400w rms de mon caisson

Est-ce-que mon idée est bonne où pas?surtout que les avis du max860 sont assez positifs je trouve, j'aimerais quelques réponses svp, merci :bravo:

a+ all
Heureux l'étudiant qui comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit
23
Peut etre un peu court en puissance
24
Avant, sur 2 B1800X, je leur tappais un EP1500 bridgé au cul, "750Wrms" au cul de chaque sub. Aucun problème, jamais eu de casse et je n'étais pas le plus gentil avec...
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!