Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 302
Photos
1/93
Bose 302

Sujet Quelqu'un possede-til ce modele de caisson

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 7 878 vues
  • 11 followers
1 Quelqu'un possede-til ce modele de caisson
Si c'est le cas je suis interressé pour en avoir les cotations exactes.
profondeur, largeur, et hauteur ainsi que position des poignées.

Merci aux courageux succeptibles de prendre ces dimensions.
Afficher le premier post
21

slt robertdu16   


tu as combient de caisson?   basse et tete?

tu habites la charente?

cordialement
22
slt euréka ,
j habite bien la charente ,j ai 2 caisson 302 et 4 802 serie 2  de 1989 et fonctionnent merveilleusemment bien!!! et toi?
cordialement

BOB

23
c'est la meme configuration

amplifié  par un crown MT1200 pour les tetes  et  crest 6001  pour basse  et filtrage  a  ma facon avec un berhinger  DCX 2496

tres content sur en exterieur
24

12M c'est pas un HP de médium ça à la base?

Le 12XL60 chez beyma descend bien...savoir maintenant s'il s'accorde dans la boite d'un 302... faudrait faire la simu...

Dj Ju
25

bonjour
 

dj ju sourisonic ,je n'ai pas envie de m'aventurer a l'aveuglette,j'ai bien vu que  le 12MI100 est un hp médium

quelqu'un j'espére pourra  me donner le bon hp de remplecement,;je suis patient.

merci

26

Salutation! Désolé je viens juste de tombé sur ce sujet.
Je confirme, ce sub de 30cm ne se fabrique plus et depuis longtemps!
On retrouvais ces sub dans les awcs I (surtout pas les awcsII), donc si tu souhaite des hp d'origine tu en trouveras d'occaz dans ces systèmes.

N'utilise pas de HP pour Bose 502B, ils sont très différents (je posterais des photos).

Je n'ais que très peut d'infos sur ce caisson, ici:

http://www.walkersound.co.uk/Bose.htm#BOSE 302

Une chose à savoir, il possède un filtre passif, donc si les caractéristiques de ton hp de remplacement ne sont pas exactement identique à celles de l'original, ce n'est pas la fin du monde!

Sinon, comme l'a dit mon pote Bose, contact avls, eux recommandent sa:

http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=370A26&PHPSESSID=39c574db9e7fd1fcd36c3c9c3382e9c0

27

hello sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce sujet merci pour vos réponse !!! j ai décidé de me séparé de mon caisson donc ce fameux bose 302-2 je donnerais aussi le filtre bose qui va avec model 800 le caisson est propre dans l ensemble et surtout d origine je l ai monter sur roulette donc voila faite moi une offre si sa intérresse quelqun a plus !!!!

28

tu en n' a qu un ???????

BOB

29

je doute tres fort sur les remplacement de chez avls !!!!!

voir mon post sur le 802 ? JE SUIS DECUS , vaut mieux du BOSE original !!!! PROMI

BOB

30
Citation de Robertdu16 :
je doute tres fort sur les remplacement de chez avls !!!!!
voir mon post sur le 802 ? JE SUIS DECUS , vaut mieux du BOSE original !!!! PROMI


Vu le HP d'origine et ce qu'il se fait en OEM pour moi il n y a pas photo, il vaut mieux mettre autre chose.