Sujet de la discussionPosté le 23/06/2009 à 09:22:10Electro voice xsub
Salut,
je vais donner mon avis car je possède 4 Xsub :
- très joli son, je leur reproche juste un manque d'impact et une portée un peu courte.
- par contre en ce qui concerne la casse, si tu ne touches pas au preset tu na casses pas les 46, en 3 ans et à raison d'une quarantaine de sorties on n'a jamais rien cassé, et pourtant les xsub en prennent plein la tronche.
Ceux qui cassent c'est parce qu'ils touchent aux réglages unsine, et je te confirme de source sure qu'audio pro touche les réglages car ils m'avaient envoyé leur propre preset quand j'ai acheté mon système XLD et Xsub.
Ils ont cassé aussi pas mal de 8" des XLD281...et je pense pour les mêmes raison...moi en 3 ans je n'ai rien cassé.
- par contre en ce qui concerne la casse, si tu ne touches pas au preset tu na casses pas les 46, en 3 ans et à raison d'une quarantaine de sorties on n'a jamais rien cassé, et pourtant les xsub en prennent plein la tronche.
Ceux qui cassent c'est parce qu'ils touchent aux réglages unsine, et je te confirme de source sure qu'audio pro touche les réglages car ils m'avaient envoyé leur propre preset quand j'ai acheté mon système XLD et Xsub.
Bravo! à 100% d'accord avec toi, quand certains utilisateurs comprendront que si les prestes sont vérouillés, c'est pour une bonne raison... Le problêm c'est qu'il y en a qui pensent savoir et qui ne peuvent pas s'empêcher de toucher..
j'ai pu tester le system x-line 60kws et je peux dire que c'est du gros system dans tout les sens du therme
longue portée rien a dire et très bon rendement j'en suis satisfait, imprésionnant en basse fréquence et les tete on une qualité assez remarquable,,l'équivalence dynacord n'existe pas
le nexo s2 sonne bien mais moin péchu,,,je vais tester le eaw 850 biento