Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SERVODRIVE BT7 les SUBWOOFERS les PLUS PUISSANTS du MONDE !!!!!!!

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 13 855 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion SERVODRIVE BT7 les SUBWOOFERS les PLUS PUISSANTS du MONDE !!!!!!!
DESOLE...

Je reposte cette annonce ici :
la marque Servodrive n'est pas réferencée, et encore moins les BT7
Je pense que la rareté et de la spécificité de ces caisses justifie la présence de ce post ici,
ne serait-ce que pour attirer l'attention d'amateurs éclairés sur l'existence de tels caissons...

Ainsi donc,
j'attire l'attention d'amateurs éclairés sur l'existence des BT7 SERVODRIVE designés par TOM DANLEY...



Ca defrise les poils des fesses quand même no???

Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 16:55:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
tu as les specs des ETAMAXs ??

je connaissais po...
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
22
Citation de George :
je ne considere po Tom Danley comme un markéteux
Le laius de ton premier lien est un exemple parfait de pur discours marketing, et je doute fort que ce soit le concepteur des enceintes qu'il l'ai écrit de sa propre main. Parce que quand même:

"ServoDrive subwoofers have heightened the awareness of the tremendous effect massive low frequencies have (...)"
"exceptionally low harmonic distortion, true high-fidelity performance, (...), extraordinarily efficient"
"Revolutionary motor-driven belt design"

On retrouve la totale de toutes les présentations de produits. Par comparaison, je te laisse apprécier la présentation par Behringer de sa mixette Xenyx:

"The XENYX 1002B represents a significant milestone in the development of mixer technology. Equipped with our premium XENYX mic preamps, it can easily hold its own against the most expensive stand-alone mic preamps, both in terms of sound quality and available headroom. XENYX preamps offer a staggering 130 dB of dynamic range, with a bandwidth that extends from below 10 Hz to well above 200 kHz. XENYX mic pres provide such transparent, crystal-clear performance you just might think someone upgraded your mics." 


Tout markéteux digne de ce nom prétendra que son produit est révolutionaire, même pour un produit d'entrée de gamme. Il suffit de ne pas y croire et de le considérer pour ce que c'est: un discours marketing. Je ne pense donc pas qu'il faille trop se demander si les BT7 sont (ou étaient) réellement les plus puissants du monde, pas plus qu'il n'est pertinent de se demander si la Xenyx est rellement une avancée significative dans l'histoire des table de mixages. La vraie question est: est-ce que ça marche bien?

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 15:35:02 ]

23
Citation :
la présentation par Behringer de sa mixette Xenyx:





HAHAHA

OK...

c vrai que T. Danley n'a pas écrit la brochure (les spec. du lien sont tirées de celle ci)

mais il a malgrés tout cautionné (à l'époque) l'appelation "world's powerful subwoofer"

(but recherché dans la conception des BT7)...

Et pour oser affirmer "les plus puissants de le monde", fo quand même du répondant derrière...

mais ca reste du même ordre que la présentation des ETAMAX plus haut...

 

Citation :

By stacking several ETAMAXs this effect is redoubled, leading to a major horn construction unsurpassed in sound and power. ETAMAX reproduces low frequencies exactly, powerfully and with noticeable directivity. It is especially apt to back up far-ranging sound systems (as for instance GAE’s WaveLine) in the bass range.

The particular economy of this bass horn construction becomes apparent with big sound engineering challenges as the usual number of high power amplifiers can be drastically reduced. The operation of an "ideal" 30 Hz horn (6 pieces of ETAMAX) with a total impedance of 2x 2.7 ohms and an appropriate 2 channel amplifier is highly economic. As the complex parts of the impedance virtually vanish into thin air such an application offers a perfect resistance to the amplifier


Vilains publicitaires on ne sait plus quoi croire...

Aprés, à la question
Citation :

est-ce que ça marche bien?



Je peux répondre en toute franchise et au dela de tt considérations mercantiles,


que OUI ca marche bien !!!!!

trop pour l'usage que j'en fais même :

les rares fois ou j'ai voulu les utiliser en exterieur ont déchainées les foudres des autorités des villages voisins (parfois distants de plusieurs Km)

Apres à la question est ce que ca marche mieux ???


à niveau d'amplification égal je n'ai rien entendu de plus puissant

(mais je suis trés trés loin d'avoir tout vu, je ne connaissais ni les DV2 ni les ETAMAX...)



Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
24
Tient on a encore redécouvert le servodrive!
Il existe aussi un caisson qui marche avec un ventilateur a la place du HP, pour ceux qui aime bien les nouveautées.
Engine by Chevin!
25
Le CONTRABASS de SERVODRIVE créé par aussi par Danley...

CF le lien plus haut...

Le monde est petit...

Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 19:28:41 ]