Sujet de la discussionPosté le 12/09/2009 à 12:10:36URGENT il me faut un plan pour un eminence sigma
bonjour a tous , je vous expose mon probleme, jai un sub sigma pro 18 dans une caisse sb 118 mais franchemen sa manque grave de peche et le hp claque alors qu'il n'est pas a sa puissance nominale, genre 400 watt pas plus (essayé avec plusieur amplis)
mes tetes sont des DIY monter en b&c pe 32 et compression bms 4548 monter sur une trompe me 60 couper a 1200 ,je les fai tourné avec 400 watt par tete
tout sa pour essayer de me fair une caisse adapté a mon sub et mes tete, si il vous manque des infos demandé moi,
bon bas changer de boite j'ai abandonner ,le sbp a prix place avec le home cinema sa va trés bien avec a la place de modif celui ci je suis en train de me fabriquer un ESW 1018 ,et le caisson une fois términé me revien a 380euro,, le seule problemme que j'ai eu c'est que le gars qui ma vendu les planche de medium les entreposai dehors donc elle sont voilé
Je sais je suis hors sujet mais tu dis : mes tetes sont des DIY monter en b&c pe 32 et compression bms 4548 monter sur une trompe me 60 couper a 1200 ,je les fai tourné avec 400 watt par tete.
je suis en recherche de ce type de tete, ou as tu trouve le plan et ca sonne comment ?