Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Funktion One F-118 bass
Photos
1/3
Funktion One F-118 bass

Subwoofer passif de la marque Funktion One

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

QUELS H.P. ??????

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 16 133 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion QUELS H.P. ??????
Bonjour a tous quel sont ses h.p. de 400w qui developpe 102db.
Afficher le sujet de la discussion
41

Oui je suis pour G², créé le!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

42
J'ai joué le jeu, j'ai créé le topic. Bonne nuit.
43

hum sa va ètre trés intéressant je le sens^^.

le lien du topic svp??

44
Regardes dans le topic =>> Les enceintes avec de petits hps large bande. Je ne peu pas mettre de lien avec mon phone hélàs.
45
46

Bon, les gars, après avoir lu ces débats sur Bose, les petits HPs et autre (même si les prix donnés m'ont éclairé sur les années d'économies qu'il me faut avant d'acquérir un tel système).

Excusez moi si je dérange, mais du coup, personne ne sait vraiment quels sont ces HPs? aucun utilisateur ne peut ouvrir ces caisses? Voire même prendre une photo du mystère qui s'y cache?

Hugosono@hotmail.com 
47

la réponse a été donnée dans le topic, on trouve du Fane et du précision devices si tu parles du F1, et dans les Bose les HP sont fabriqués en chine et coutent 1.dollar 50 sortis d'usine. Mais bon tu les retrouveras pas a ce prix dés que le logo Bose y aura été apposé dessus. C'est le logo et le collage qui coute cher en réalité mrgreen

48

icon_pong.gificon_pong.gificon_pong.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

49
Salut tout le monde , bon j'ai lu brièvement le forum , mais les Gars faut savoir que le bois utilisé chez F1 , c'est pas celui de BOOST ou American Dj, faut remettre les pieds sur terre c'est du multipli de boulaud de Finlande type marine collé d'une manière assez spécifique et ça coute un bras à réalisé ( la caisse) sans compter la recherche et développement et pour ce qui est des HP c'est ni RCF ou éminence..... la première génération c'est Precision Devices et la seconde FANE mais il travaille avec les 2 parce qu'ils ont rachetés une des 2 boites ou les 2 et toutes mes infos sont du sur et certain , me dire que le HP Bose coute 1euro 5O faut arrêté la fumette les gars , Funktion one j'en ai eu RES2 et F218 wuoaaaaaaaaaaaaaouwwwwwwwwwwww!!!!!!!!! mais faut utilisé les proc et ampli préconisé par F1 meme en mettant du lab gruppen et dolby ou klark on n'arrive au meme résultat que CE que F1 préconise , XTA , FFA, MC2.
ET si l'igné règle mal le son suivant l'environnement ne vous étonnez pas a avoir un résultat de merde meme avec du Lacoustics , le son ce n'est juste avoir du matos ( quoi que plus facile qu'il y a 20 ans ) c'est aussi adapté et régler un système suivant l'environnement et le style de musique diffusé, sur ce a plus. :lil: :lil: :lil: :lil: :lil:
50
Citation :
la première génération c'est Precision Devices et la seconde FANE

Ca n'est pas une généralité, les médium des dernieres R3 sont en PD.

Citation :
mais faut utilisé les proc et ampli préconisé par F1 meme en mettant du lab gruppen et dolby ou klark on n'arrive au meme résultat que CE que F1 préconise

Il y a des procos moins bons que d'autres mais là il ne faut pas abuser. Un dolby lake n'a rien à envier un XTA 448.

Pour les Labs, si tu prends les premieres séries à découpage pour les subs, ce n'est pas étonnant.