QUELS H.P. ??????
- 52 réponses
- 14 participants
- 16 133 vues
- 14 followers
choukket77
Poisson Rouge
Oui je suis pour G², créé le!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
dj's@
Anonyme
hum sa va ètre trés intéressant je le sens^^.
le lien du topic svp??
dj's@
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
sonorisateur34
Bon, les gars, après avoir lu ces débats sur Bose, les petits HPs et autre (même si les prix donnés m'ont éclairé sur les années d'économies qu'il me faut avant d'acquérir un tel système).
Excusez moi si je dérange, mais du coup, personne ne sait vraiment quels sont ces HPs? aucun utilisateur ne peut ouvrir ces caisses? Voire même prendre une photo du mystère qui s'y cache?
marc34.o
la réponse a été donnée dans le topic, on trouve du Fane et du précision devices si tu parles du F1, et dans les Bose les HP sont fabriqués en chine et coutent 1.dollar 50 sortis d'usine. Mais bon tu les retrouveras pas a ce prix dés que le logo Bose y aura été apposé dessus. C'est le logo et le collage qui coute cher en réalité
Poisson Rouge
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
nomad31
ET si l'igné règle mal le son suivant l'environnement ne vous étonnez pas a avoir un résultat de merde meme avec du Lacoustics , le son ce n'est juste avoir du matos ( quoi que plus facile qu'il y a 20 ans ) c'est aussi adapté et régler un système suivant l'environnement et le style de musique diffusé, sur ce a plus. :lil: :lil: :lil: :lil: :lil:
macdriverz
la première génération c'est Precision Devices et la seconde FANE
Ca n'est pas une généralité, les médium des dernieres R3 sont en PD.
mais faut utilisé les proc et ampli préconisé par F1 meme en mettant du lab gruppen et dolby ou klark on n'arrive au meme résultat que CE que F1 préconise
Il y a des procos moins bons que d'autres mais là il ne faut pas abuser. Un dolby lake n'a rien à envier un XTA 448.
Pour les Labs, si tu prends les premieres séries à découpage pour les subs, ce n'est pas étonnant.
- < Liste des sujets
- Charte