[News] [SIEL] Funktion One F-221
- 101 réponses
- 21 participants
- 20 423 vues
- 22 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Prestacor
Citation : en bref ,applique une remise de 60% sans condition particuliere , à n'importe qui ,tu ne le repassera pas à une remise de 30% .Ce qui est acquis est acquis ,
Clair et net !
macdriverz
Je comprends pas trop la politique de la maison ; idem pour les tetes, ok c'est super bon, mais à quel prix !
DJdaveC
pod06
vends lot de fly case pro
Gil2
Citation : Le reste c'est pas trop ça , sur les tete pour du live sa le fait mais les sub sont pas fait pour.
Faux , festival reagge"Ja-Sound" (30) j'y ai travaillé , nous avons mis en place 16 x Y-18 Adamson et 16 x F-218 et c'était vraiment bien .
Aprés sur la discution est-ce justifié un tel prix ???
Je répond que c'est abusé bien sùr mais que dans le trés haut de gamme les prix sont souvent énormes ...
sonox
Citation : je répond que c'est abusé bien sùr mais que dans le trés haut de gamme les prix sont souvent énormes
Pas tout à fait d'accord ,4000€ un sub
(tarifs généralement constaté chez heil ,EAW ,ev ,APG,...) c'est très éxagéré.
14000€ ,le terme "éxagéré" est très loin du compte.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
Prestacor
Citation : 14000€ ,le terme "éxagéré" est très loin du compte.
Le mot est faible !
Mais pk vendre moins cher si il y en a qui achete à ces prix là !
Gil2
sonox
Citation : Mais pk vendre moins cher si il y en a qui achete à ces prix là
combien peux tu me citer de prestataires en France équipés de F221 et même ,de Funktion one en général ,parlons de gros systemes bien entendu .
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
Gil2
- < Liste des sujets
- Charte