[News] [SIEL] Funktion One F-221
- 101 réponses
- 21 participants
- 20 424 vues
- 22 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sonox
Je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup plus.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
Gil2
sonox
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
Gil2
macdriverz
De plus vu la sympatie tres relative des techos/commerciaux au dernier Siel, c'est pas comme ça qu'ils vont se faire des clients.
Mark Stark
Mais même si F1 est en France, je ne pense pas que ce soit cette image qui les intérréses le plus. Ils ont tous de même fait de trés importants événements en Europe(comme les copains quoi).
sonox
Citation : C4 top+Bass + B2 fait pâle figure à côté des RS-5 + F218
Il faut reporter ça à l'échelle bien entendu ,étant donné qu'un C4 ressemble à un "model réduit" à coté d'un set Funktion one.
Même mes set kf750+sb1000 parraissent tout petit à coté d'un systeme Infrabass+f218+res5.
Gil2
Citation : Même mes set kf750+sb1000 parraissent tout petit à coté d'un systeme Infrabass+f218+res5.
?????? Tu parles de taille , alors que moi je parle de son ??????
sonox
Citation : C4 top+ C4 Bass + B2 par rapport aux RS-5 + F218
Le f218 est un caisson de bass comme le C4 .
si tu ajoutes le B2 (sub/infra) d'un coté ,tu devras ajouter des infra de l'autre coté chez Funktion one ce sont les Infrabass.
Citation : Tu parles de taille , alors que moi je parle de son
Mais cela va avec ,je suis bien certain que ce caisson https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/9/8/98773.jpg
enterre un F221 ,mais la taille n'est pas la même non plus.
Il y a plusieur façon de comparer un systeme l'encombrement est l'un des criteres les plus important ,la puissance d'amplification peut etre aussi élément de comparaison ,mais de nos jours ,1 ampli de 10kw ne pese qu'une dizaine de kilos ,la puissance consommé n'a donc plus aucune importance .Il ne reste plus que ,la sonorité (bien sur) , le nombre de boite et/ou le volume de l'ensemble.
j'ai pu comparer récement 16 f218 et 12 res5 face à mon set de 12SB1000/12KF750.
Et bien honnètement ,
Sur le Kick mes KF tiennent très largement la comparaison ,les 12 SB1000 en stack central t'envoie un grave dix fois plus profond que les F218(normal puisque pas d'infrabass) et la différence de taille est flagrante puisque mon set empillé tiens dans 20M3 avec les amplis.
Si tu ramenes un volume en D&B identique au F1 ,tu vérra que les performances se rapproches énormément mais d'un coté tu auras 4 petits carrés et de l'autre 2 grosses boites.
Fabriiiiice
- < Liste des sujets
- Charte