Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour ces sub ? crown crest yorkville ?

  • 43 réponses
  • 20 participants
  • 11 401 vues
  • 17 followers
1 Quel ampli pour ces sub ? crown crest yorkville ?
Bonjours à tous ,je viens d'acquérir mes 2 derniers esw 1018 ( 4 au total )

je voudrais savoir quel est pour vous l'ampli le mieux adapté en utilisation stéréo 4 ohms :

crown VZ5000 (d'occas) ou crest CA18 (d'occas) ou le yorkville AP6040 (neuf) ?

j'ai une préférence pour un VZ d'occas mais les critique de l'AP6040 sont bonnes, qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses, sebg61.
2
Les amplis Yorkville sont bien moins chers que les Crest et les Amcrons, je possède des AP4040 qui fonctionnent très très bien, c'est de la très bonne qualité donc tu peux y aller
3
+1 avec dj-38 yorkville fabrique de trés bons produits avec une gamme bien placée en prix.
4
Je ne connais pas suffisamment bien le Yorkville, mais te conseille vivement le Crest. Il est taillé pour travailler sur les basses, il est robuste, à une dynamique impressionnante, tiens bien meme en bridge 4 Ohms. Pour moi LA référence dans cet ordre de prix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
J'ai un CA9 crest (bridgé 2Kw 4ohm) sur une paire de 1018 : ca pousse tres fort jusqu'au bout de la nuit et c'est a paine tiede :lol:

donc +1 pour crest
6
Crest!

vends lot de fly case pro

7
Crown! :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
Crest ou crown=valeur sure (séries pro)j'ai eu des esw1018 poussés par un crest 8001 c'est excellent mais c'est lourd!

vends lot de fly case pro

9
Sans n'avoir jamais entendu le crown ni le yorkville je dirais le Crest audio.J'ai entendu le CA18 sur des subs d'un petit line array ( de mémoire il en drivait 4 , 2 par cotés ) et qu'est ce que ca balancait :bravo: :clin:
10
Plus aussi féru des ampli HCA de Ag Audio G²?