Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

Drole de bruit avec les RCF ESW 1018

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 9 893 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Drole de bruit avec les RCF ESW 1018
Bonsoir a tous,

Je vien de me construire les ESW 1018 dans lesquelles j'ai monté les RCF L18P300.

Je les amplifie avec un PHONIC MAX 2500 qui sort 2*500 rms /8ohm ou 1 * 1500 rms /8ohm en bridge.

J'ai fait un petit rodage sans mettre l'ampli en bridge et sans le mettre a fond pendant 2h, et la, en le mettant en bridge et en le poussant un peu, ( sa envoi bien ...) en écoutant de très pret l'haut parleur, j'entend comme un bruit de claquement sur les basses, je ne sais pas du tout d'ou sa vien :(

Sinon de loin, sa ne s'entend pas

Pouvez-vous m'aider ... ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Je profite de ce post pour vous demander si le fait de mettre des poignées encastrées changent beaucoup le litrage de ces caisson et donc ses caractéristiques.

Parce que pour le moment, j'ai des poignées externes, mais très fragiles et pas pratiques du tout.
42
Une poignée change le litrage , mais très faiblement . Dans le ESW ce n'est pas trop grave car ce n'est pas le volume qui st important mais la longueur du tunel .

Ensuite les petites poignées en plastique vont créer une vibration , les poignées en métal vibre moins . Le mieux est de faire des poigné intégré en bois : solide , aucue résonance et c'est beau à voir .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

43
Poignées en bois?
Ou alors des poignées intégrées dans le bois?
Es-ce que vous auriez des liens pour trouver des poignées pas trop cher, parce que j'ai 4 ESW maintenant, sa fait 8 poignées :??:
44
Je parle bien de poignée en bois , comme ceux des grandes marque

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

45
Oula daccord, sinon j'en ai trouvé sur thomann à 6€ la poignée en fer, je pens que sa sera bien plus solide que ce que j'ai.