Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

Je suis a la recherche de tetes a associer a 4 caissons esw 1018;

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 9 390 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Je suis a la recherche de tetes a associer a 4 caissons esw 1018;
Bonjour,

je dispose de 4 Subwoofers esw 1018, et je cherche a associer à ces 4 caissons 2 tetes qui me permettrai d avoir le meilleur rendu...je voudrai avoir l avis de professionnels qui me dirige sur les bonnes tetes a acheter;moi je penser associer ceci a de tetes rcf espace 600 mais je ne suis pas sur du rendement.A savoir que l usage des enceintes est reservé a de la techno et en exterieur.

merci d avance...
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello, bon décidément en recherchant ce qui est possible, le meilleur rapport budget rendement qualité et possibilité d'expédition de tous les achats en DOM TOM, je me permet de faire un copier collé de ce que j'ai pondu sur un autre post pour ma recherche ;)

Citation :
Bonjour,

Je viens de lire le post, intéressant!

Je me suis décidé pour de MTH-46-LC avec les hp Thomann également et recherche aussi des têtes à construire pour aller avec ces sub, utilisation uniquement "sono" avec les sub ou bien de temps en temps à très très bas volume pour de l'écoute / mix à la maison.

Mes contraintes
-Budget pour la paire hp 15" compressions filtres 650€ (un peu plus large que ce post)
-composants trouvable uniquement sur Thomann (commande en nouvelle Calédonie, question frais d'envoi pas le choix)
-forme d'enceintes trapézoïdales à fin de pouvoir doubler le système plus tard et garder une bonne dispersion/esthétique.

Merci de votre aide, autant les plans pour les sub c'est facile à trouver, pour les têtes hormis des gros pavillons j'ai pas trouvé chaussure à mon pied!

Question, on à le budget pour une paire de Turbosound NUQ152, la puissance et la courbe de réponse en fréquence à l'air très clin, l'idée de passer par le DIY serait de faire mieux ou au minimum même qualité et puissance que cette turbosound... pour 250-300€ de moins possible ou mythe? :??:

On veux vraiment pas négligé le plaisir auditif et la clarté des têtes sur notre système, de la Techno ok mais très mélodieuse!

Merci!