Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio RS-218B
Photos
1/13
Synq Audio RS-218B

que mettre dans un caisson synq audio rs 218 b

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 763 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion que mettre dans un caisson synq audio rs 218 b
Bonjour, je suis nouveau sur audiofanzine. Je voudrais avoir des renseignements car je possede un caisson synq audio rs 218b mais il est vide ( boomer morts ). je souhaite ainsi le remonter mais je ne sais pas trop quoi y mettre dessus.. je pensais a du b&c speakers, eminence kilomax, ou peut etre meme RCF.. donc voila merci de votre aide ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Non je n'ai pas encore commandé, mais je vais partir pour les PD 186 je crois ;)
12
Citation :
ils ont soufflé a l'envers

Pardon pour mon ignorance, mais comment ça peut arriver ? :8O:
13
je pense que c'est du à une inversion de polaritée ( le + sur le - et inversement ) .
14
Salut papi,tu vas bien ? :-p

Mais comment inverser la polarité avec du speakon ?

J'm'y intéresse parceque j'ai un cls 215B (et normalement un second arrive bientôt :bravo:) et je tiens pas à ce que cela m'arrive, et puis sur le 218, c'est des 46" non ? 'faut y aller "de bon coeur" pour carboniser des gros machins comme ça non ? :?::?:

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 09:24:49 ]

15
salut je vais bien merci j'espere que toi aussi tu vas bien

Citation :
quMais comment inverser la polarité avec du speakon ? quote]

ben si tu fais les cables toi méme suffit de se tromper ou si tu posséde un ampli avec bornier la aussi il peut y avoir erreur mais je n'affirme rien c'est une supposition .

un 46 cm c'est pas plus solide qu'un 25 cm attention quand méme .

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 09:36:40 ]

16
Citation :
j'espere que toi aussi tu vas bien

Oulà oui que je vais bien, je viens de me passer commande d'un EV Q1212 pour alimenter deux caissons de 1 200 watts chacun, tu parles si ça va :bravo::bravo::bravo:

Pour le sujet de départ alors, je risque pas lourd, je ne tient pas à fabriquer mes câbles, trop risqué avec mes faibles compétences, ce topic et ton avis me donnent raison, merci papi :D:
17
de rien tu as vu dans ce topic si un jour tes hp claquent tu peut remplacer par du precision devices PD 186
ce sonts des hp pas trop cher c'est rassurant .
18
En effet, bon tuyau, surtout que sur les mois à venir, je risque de beaucoup les solliciter
:mdr::mdr::mdr:
19

A ce propos, si tu pouvais donner les côtes internes du caisson avec la profondeur et surface des évents, on pourrait calculer quel hp pourrait le mieux convenir car il est vrai que ce sub part d'une bonne base pour être amélioré et en tirer le meilleur !

Faudrait aussi le diamètre exact du cerclage des hp car ça varie un peu chez les marques (beyma 41.5 cm, rcf 42.3 cm par exemple)

Perso, j'opterais plus pour du 18N401 Rcf dans ce volume mais il faut faire des calculs.

20
moi on m'avait conseiller de mettre du beyma comme dans les Lacoustik car les caisse sont kaziment identique