Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2012 à 14:57:56que mettre dans un caisson synq audio rs 218 b
Bonjour, je suis nouveau sur audiofanzine. Je voudrais avoir des renseignements car je possede un caisson synq audio rs 218b mais il est vide ( boomer morts ). je souhaite ainsi le remonter mais je ne sais pas trop quoi y mettre dessus.. je pensais a du b&c speakers, eminence kilomax, ou peut etre meme RCF.. donc voila merci de votre aide
Les caisses heil ont plus de volume et utilisent des composants customs.
Chez RCF, il vaut mieux se diriger vers le 18P300.
Ou comme dit plus haut, PD186.
0
nickleouf
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 23/04/2014 à 00:28:38
Ca y est c'est monté en PD186 avec ampli Tamp et ca souffle grave avec une super propreté du son! Merci et si quelqu'un a des plan pour des Synq Rs218 vides, je suis preneur!