aide demandée que mettre dans un caisson synq audio rs 218 b
- 21 réponses
- 9 participants
- 6 024 vues
- 10 followers
nickleouf12
marc34.o
nickleouf12
marc34.o
nickleouf12
marc34.o
Je viens de trouver la doc originale (je n'avais vu jusque la que le descriptif sur sonovente qui stipule que c’est un BR), mais à priori, ce n’est pas un BR, mais plutôt un caisson du même type que les ESW1018 (charge arrière pavillonaire). Ce type de charge accepte plus facilement des HP aux paramètres plus larges que ce qui est requis en BR standard. Donc, sans prendre de gros risques, le PD186 devrait y aller mais aussi des HP avec Qts entre de 0.3 à 0.4, VAS 250 à 350 litres.
nickleouf12
Padre Damage Kore
Merci a vous , tres bonne soiree!
===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===
nickleouf12
Padre Damage Kore
Merci a toi
===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===
nickleouf12
anakine68
ils ont soufflé a l'envers
Pardon pour mon ignorance, mais comment ça peut arriver ?
papi paul
anakine68
Mais comment inverser la polarité avec du speakon ?
J'm'y intéresse parceque j'ai un cls 215B (et normalement un second arrive bientôt
[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 09:24:49 ]
papi paul
quMais comment inverser la polarité avec du speakon ? quote]
ben si tu fais les cables toi méme suffit de se tromper ou si tu posséde un ampli avec bornier la aussi il peut y avoir erreur mais je n'affirme rien c'est une supposition .
un 46 cm c'est pas plus solide qu'un 25 cm attention quand méme .
[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 09:36:40 ]
anakine68
j'espere que toi aussi tu vas bien
Oulà oui que je vais bien, je viens de me passer commande d'un EV Q1212 pour alimenter deux caissons de 1 200 watts chacun, tu parles si ça va
Pour le sujet de départ alors, je risque pas lourd, je ne tient pas à fabriquer mes câbles, trop risqué avec mes faibles compétences, ce topic et ton avis me donnent raison, merci papi
papi paul
ce sonts des hp pas trop cher c'est rassurant .
anakine68
sinclar
A ce propos, si tu pouvais donner les côtes internes du caisson avec la profondeur et surface des évents, on pourrait calculer quel hp pourrait le mieux convenir car il est vrai que ce sub part d'une bonne base pour être amélioré et en tirer le meilleur !
Faudrait aussi le diamètre exact du cerclage des hp car ça varie un peu chez les marques (beyma 41.5 cm, rcf 42.3 cm par exemple)
Perso, j'opterais plus pour du 18N401 Rcf dans ce volume mais il faut faire des calculs.
poupou 6tematek
brikabrak
Chez RCF, il vaut mieux se diriger vers le 18P300.
Ou comme dit plus haut, PD186.
nickleouf
- < Liste des sujets
- Charte