Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Y'a des Afiens suisse ou bien ?

• 407 réponses
  • 62 participants
  • 20 098 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....

:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
241
Pour ravi shankar, ces 2 sitar ont ete petées en avion, ca fesais 50 ans qu'il jouais dessus! il etrai mechament deprimé, c normal!

oui a kyo on a retrouvé pleins de trucs drole sur scene, mis apart les tomates, les oeufs, il y avais des sucettes,des jeux de cartes :?!: des lettres d'amour de gamine de 15 ans, un chapeau avec des numero de tel, un calecon avec trace de frein!

on a tous ete tres enervé qu'ils passent en cloture de ce festival, normalement c'est un groupe d'envergure internationale qui aurais du etre la! on pense que ce sont des collaborateur qui ont lancé ces tomates.

juste avant que kyo(tte) monte sur scene le gratteux est venu boire un verre dans notre cahutte, il n,y avais que 2 ou 3 personne qui l'avais remarqué. Le clown du groupe a commence a taper sur un djembé, forcement un gars lui a fais la remarque qu'il ne savais pas jouer, que c'etais nul, et le clown repond en hurlant DE TOUTE FACON CA NE PEU PAS ETRE PIRE QUE KYO! on etais mdr surtout quand on lui a montré que le gratteux etais avec nous!

je pens qu'ils ne sont pas pret d'oublier le paleo :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
242

Citation : je pens qu'ils ne sont pas pret d'oublier le paleo

par contre j'espère surtout juste que tout le monde les oublie rapidement...

Au fait tu fesais le "roadies" a ce festival ?
243
Oui sur la grande scene.

Citation : par contre j'espère surtout juste que tout le monde les oublie rapidement...

:ptdr: si seulement
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
244
Et c'est sympa ? les artistes ? l'organisation ? Tu "apprends" des choses ou c'est que du transport de flightcases ?
245
L'organisation est bonne, bon tu bosse bcp, dors peu, il y a une tres bonne ambiance, tres festive evidemment :D:.
c'est une tres bonne experience, car ce ne sont que des tetes d'affiches, et une jolie scene.
oui tu "apprend" quand meme un peu, je ne connaissais pas les light, et la tu aide a les monter, tu fais meme un peu de patch(ce que je prefere) mais effectivement c'est bcp de pousse pousse flight. bon tu monte aussis les decors quand il y en a, et tu fais du backline, quand ils le prennent a paleo. sauf pour rammstein, ou ils on engagé une equipe speciale, car on aurais pas pu se taper 48h de boulot, ils ont commencé quand on a finis et on a repris quand ils on terminer le montage(5 semi quand meme) mais on a fais le demontage et la c'etais interessant car il y avais la pyro, et leur structure etais imressionante.

pour les artiste, on en a pas vu bcp, a part les gars de kyotte, lavillier, et sinsé. sinon il y a eu franz ferdinand, jamiroquai, starsailor, samael, qui, apres avoir fais la photo, sont passé par la paiotte pour aller sur scene, sinon les autres ben pas vus!
246
Tu es rémunéré comment dans ce festival ? bon si il te paye... car j'ai souvent entendu dire de ce festival qu'ils étaient très très pingres, même que c'était du jamais vu ailleur !
247
C'est du benevolat
bon on recois quand meme une micro indemnité, autant dire que dalle! par contre repas et boissons c'est gratuit! heureusement! plus quelque invits!
en gros pendent une semaine tu ne debourse rien.
mais quand on aime... on ne compte pas... :P:

et toi tu joue aussis au roads de temps en temps?
248
Salut la compagnie!!!!! Premier jours officiel de vacances!!! :8) IL pleut!!! :furieux:

Le premier août c'était pourave comme pas deux!!!!

Paléo... Encore désolé Pas du tout... Je me suis pointé à 8h le soir... J'ai finit de bossé vers 5h 30 jâi fait aussi vite que j'ai pu :oops: Tu mên veux!? :???:

Rammstein, moi je vais que pour le show... Au paléo c'était à chier... Comparé à Bales... Le spéctacle était milles fois plus mieu bien... Mais, bon, comme j'ai pas payé le billet... Tranquille! J'âi rien perdu!!!!

La seule fois ou j'ai voulut faire du bénévolat à un festival, je me suis cassé la clavicule le soir de la journée d'information!!! :(((

Sinon j'ai déjà fait une deux scènette avec un pote qui possède du matériel son et lumière qu'il loue!!!
I like the boner!!!
249
Oui je t'en veux guillal, d'ailleur pour payer je te demanderia d'hurler vive AF au prochain concert, parce que la j'ai eu l'air bien con!!!!

meuh non, c'est dommage, mais j'espere qu'on finira par reussir a se faire un apero entre suisse, ce serais cool.
ceci dis je n'avais pas beaucoup de temps ce soir la! pas pu voir tout ceux que j'aurais voulus!

par contre il vas faloir trouver un autre cris de ralliement :mdr:

pour rammstein je ne crois pas que ca soit une bonne idée de les faire passer apres samael, car rammstein parraissait tout pauvre apres!

tu vas a rockoz?
250
Je suis pas sur d'aller au rock oz... Mais comme j'habite à 5bornes de là bas... Y a matière!! Je trouve pas qu'il y a une superb programation...

Ta un MSN!?
I like the boner!!!