Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_masterdesk True Peak
Photos
1/3
Brainworx bx_masterdesk True Peak

réactions à la news Brainworx lance le bx_masterdesk True Peak

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 288 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Brainworx lance le bx_masterdesk True Peak
326310.png
Chez Plugin Alliance, comme d'habitude, le développeur Brainworx a sorti le plug-in de mastering bx_masterdesk True Peak.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca ne répond effectivement pas à tous les besoins mais ça permet de tester rapidement des fréquences souvent problématiques.
12
13
Masterdesk fait partie de cette catégorie de plugins que j'ai acheté il y a quelques années (assez cher d'ailleurs quand on voit les prix maintenant) et que j'ai dû utiliser 3 fois au plus.
Ça sonne très bien, c'est vraiment utile pour un mastering rapide, mais au final je n'ai jamais vraiment eu besoin d'un mastering rapide et personne ne veut masteriser sa musique en 10s sans se prendre un minimum la tête...
Du coup un update payant.... pfffff....
14
Citation de Calagan :
Masterdesk fait partie de cette catégorie de plugins que j'ai acheté il y a quelques années (assez cher d'ailleurs quand on voit les prix maintenant) et que j'ai dû utiliser 3 fois au plus.
Ça sonne très bien, c'est vraiment utile pour un mastering rapide, mais au final je n'ai jamais vraiment eu besoin d'un mastering rapide et personne ne veut masteriser sa musique en 10s sans se prendre un minimum la tête...
Du coup un update payant.... pfffff....

Je suis dans le même cas.
Et ça m’enerve, car on ne peux pas s’empecher de se dire : "bon, pour 19€ (+ taxes), je vais faire faire l’update" , mais finalement, est ce que ça servira à quelque chose?
Je ne l’ai pas encore faite…

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 10:02:55 ]

15
Brainworx peut se les tailler en pointe.
Quand un client vous engraisse au prix fort à la sortie du plugin, la moindre des choses c'est de lui offrir l'update .
Ces gars sont nuls en politique commerciale .
16
Citation de cachalito :
Brainworx peut se les tailler en pointe.
Quand un client vous engraisse au prix fort à la sortie du plugin, la moindre des choses c'est de lui offrir l'update .
Ces gars sont nuls en politique commerciale .

Le fait que ça soit des chacals ne signifie pas qu'ils sont nuls en politique commerciale. Il semblerait même que ça soit plutôt l'inverse (malheureusement)...
17
Oui bon dans un sens c'est vrai c'est pas super smart leur upgrade à 19.99$. Je pense pas que beaucoup de monde tombe dans le panneau d'ailleurs. Mais bon ils font aussi souvent des "super sales" la... genre des voucher de 20$ sans limite d'achat. Donc c'est possible que dans le futur on puisse le faire à 0 $ cet upgrade. Ne pas se ruer sur cette offre c'est certain.
18
Citation :
Oui bon dans un sens c'est vrai c'est pas super smart leur upgrade à 19.99$. Je pense pas que beaucoup de monde tombe dans le panneau d'ailleurs

Alors qu'ils viennent de filer leur version précédente gratuite et donc s'ouvrir un parc monstrueux d'usagers tentés par l'update? C'est plutôt bien vu en fait, ça permet de traite le nouveau troupeau, à qui ça n'aura pas couté grand chose d'avoir al derniere version.
19
effectivement vu comme ça. Mais bon moi je l'ai payé à l'époque (enfin au solde comme tout le monde je pense :mrg:). Donc je ne suis pas pressé.
20
Pendant toutes ces années des milliers d'utilisateurs ont pu construire, mixer leur musique sans cette upgrade, donc il est tout à fait possible de continuer de le faire durant encore de nombreuses années sans cette dernière :roll: Cette maj du néant ne rendra pas meilleurs ou plus créatifs ses utilisateurs :mrg:

JayBignoise "Fuyez pauvres fous !"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud