Sujet Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced
- 38 réponses
- 21 participants
- 6 001 vues
- 23 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jeromebri
Merci
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jeromebri
[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 19:00:55 ]
Mr-Had
Perso, j'ai abandonné à la version 8...
J’ai quand même testé la version 9 et je testerai la 10 mais il me faudra vraiment un gros coup de cœur pour me faire arrêter d'utiliser Finalizer app Tc Electronic.
http://soundcloud.com/adrienm
Will Zégal
Sinon, avec tout le respect que je porte au cher Los et à ses compétences, je me dis qu'il aurait été intéressant que le test soit fait par un vrai ingé son, si possible de mastering.
Le test n'en est pas moins intéressant.
Brandski
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
Los Teignos
Eric17
Merci en tout cas Los Teignos pour le test écrit, c'est déjà très bien !
RMS Studio
- < Liste des sujets
- Charte