Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced
- 38 réponses
- 21 participants
- 6 307 vues
- 24 followers

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

jeromebri

Merci

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

jeromebri

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 19:00:55 ]

Mr-Had

Perso, j'ai abandonné à la version 8...
J’ai quand même testé la version 9 et je testerai la 10 mais il me faudra vraiment un gros coup de cœur pour me faire arrêter d'utiliser Finalizer app Tc Electronic.
http://soundcloud.com/adrienm

Will Zégal

Sinon, avec tout le respect que je porte au cher Los et à ses compétences, je me dis qu'il aurait été intéressant que le test soit fait par un vrai ingé son, si possible de mastering.
Le test n'en est pas moins intéressant.

Brandski

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

Los Teignos

Eric17

Merci en tout cas Los Teignos pour le test écrit, c'est déjà très bien !

RMS Studio

Brandski

Pas dans la version plug-in, sachant que la version autonome n'existe plus...
Mince alors pour la version autonome …
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

Hakim+K

Pour plus de détails y a déjà une formation chez Groove3:
https://www.groove3.com/tutorials/Ozone-10-Explained

jeromebri

Hakim+K

J'ai Neutron 3 et Neutron 4 et tous les plugins de chaque version fonctionnent parfaitement.
Je suppose que ça devrait être pareil pour Ozone.

jeromebri

Je pense que oui.
J'ai Neutron 3 et Neutron 4 et tous les plugins de chaque version fonctionnent parfaitement.
Je suppose que ça devrait être pareil pour Ozone.
Merci

Variaxocaster

Merci pour l'idée, faudrait que je me penche plus sur la question car je n'ai jamais regardé ce que proposait Studio One pour le Mastering. C'est la page Projet ci j'ai bien compris. Merci
Oui c'est la page "Projet", elle est spécialement dédiée au mastering.
Perso j'utilise Ozone sur cette page pour "masteriser" et ça mache plutôt très bien.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

jeromebri

Citation de jeromebri :Merci pour l'idée, faudrait que je me penche plus sur la question car je n'ai jamais regardé ce que proposait Studio One pour le Mastering. C'est la page Projet ci j'ai bien compris. Merci
Perso j'utilise Ozone sur cette page pour "masteriser" et ça mache plutôt très bien.
Super. Je testerai dès que j'aurai Ozone 10.

Lutin mutin

Si tu possèdes Ozone 9 et que tu installes Ozone 10, les 2 versions restent en place côte à côte sur ta bécane.

jeromebri

@jeromebri
Si tu possèdes Ozone 9 et que tu installes Ozone 10, les 2 versions restent en place côte à côte sur ta bécane.
Merci pour ta confirmation.

Los Teignos

D'autant que S1 permet de gérer très bien le reste, que ce soit la normalisation au niveau LUFS voulu des pistes ou l'export dans les différents formats nécessaires... Et j'aime beaucoup la possibilité de passer du master au mix d'un clic quand on se rend compte d'un truc à corriger en amont...
[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 21:46:03 ]

Ozégan

Native Instruments France

Pour information, Izotope faisant partie du groupe Soundwide, tout comme Native Instruments, vous trouverez dorénavant de nombreux tutoriels en français sur la chaine Youtube de Native Instruments France. Nous venons par exemple de publier une vidéo de prise en mains de Ozone 10 et répondons avec plaisir aux commentaires sur Youtube.
A bientôt
L'équipe Izotope et Native Instruments France

SweetMask

Ce n'est plus une mise à jour à ce tarif, juste la sensation désagréable d'être pris pour un zozio...
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant

befullofgod

Je viens s'acheter ozone 10 advanced car j'ai pu vérifier qu'il produit 1 meilleur Master que ma version d'ozone 8 advanced.
Mais je n'arrive pas à voir mes plugins ozone 10 dans l'app standalone ozone 8. Est ce que quelqu'un a réussi à faire ca ?
...galère quand même qu'ils n'aient pas mis de version standalone.

SweetMask

La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2