Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 12 Standard
Photos
1/1
iZotope Ozone 12 Standard

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Ozone 12 est arrivé !

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 741 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ozone 12 est arrivé !
356722.jpg
iZotope vient de dévoiler la 12e version de sa suite de mastering, disponible en éditions Elements, Standard et Advanced.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Sellig 69 :
Oui bon 200 boules l'upgrade depuis Ozone 11 advance... euh...comment dire... et ben je passe mon tour. J'ai compris depuis le temps. Une update toute les 3 versions ça suffit. En tout cas pour moi j'attendrai Ozone 14.:mrg:

pareil, je passe mon tour... on verra la 14 :mdr: pour le moment la 11 advanced me suffit largement et j'ai même pas encore fait le tour de tous les modules

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 22:15:27 ]

12
leurs update ca ressemble de plus en plus a un abonnement
13
A vrai dire, les plug Izotope finissent par alourdir la dernière étape de nos travaux !
Quand tu as à peu près fini ta compo, tu te retrouves souvent dans un état d'excitation tel que tu hésites à rouvrir une session, qui va forcément tout remettre en doute.
Passer des heures à tester ceci ou cela, n'est pas forcément compatible avec l'euphorie d'un "def" qui pointe dans un cerveau en ébullition…
Ces derniers temps, je me suis souvent contenté d'un chouilla de réverbération (addiction aux ressorts modernes primavera), d'une pincée de cytomic glue, d'un petit coup de tilt fabfilter, et, pour régler la question de la puissance, d'une goutte de Fluel ou de Master Plan.
Nous qui trimbalons toujours des pistes vocales, on n'a pas forcément intérêt de détricoter tout un édifice à l'équilibre parfois précaire !
Bon, quelques semaines après, c'est vrai, l'envie peut revenir de tout reprendre et de se taper des heures de transcient, d'imager, de sculptor, de rebalance et autres joyeusetés !
14
J'ai la 11, je ferais la maj mais rien ne presse , je vais attendre une belle promos

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

15
Citation de Sellig 69 :
Oui bon 200 boules l'upgrade depuis Ozone 11 advance... euh...comment dire... et ben je passe mon tour. J'ai compris depuis le temps. Une update toute les 3 versions ça suffit. En tout cas pour moi j'attendrai Ozone 14.:mrg:

Peut-être le jour où j'aurai une machine qui supporte Ozone 12: macOS Ventura minimum, Ableton Live 12/Reason 13/Logic Pro 10.8, ... Ça coûte vite cher 😅