Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/10/2014 à 12:13:23
iZotope découvre la couleur!
Que c'est beau! Dommage que la version 5 n'est pas durée plus longtemps!
Vais-je céder à ce consumérisme effreiné?
Victime consentante de mes envies à travestir mes euros en dollar pour cette firme?!
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/10/2014 à 13:36:45
Ah joli l'interface est magnifique !
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/10/2014 à 14:43:41
Marrant je trouve que justement en matière de GUI ils ont loupés le coche, c'est tellement épuré qu'on dirait un pc sous DOS comme au début des années 80.
L'eq dyn est une bonne chose, apparemment ils ont viré le module reverb
Pour le routing des modules ils se sont gravement inspiré de final touch sur ipad (lui même fortement inspiré d'ozone, la boucle est donc bouclée).
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
5Posté le 13/10/2014 à 15:27:51
Citation :
Marrant je trouve que justement en matière de GUI ils ont loupés le coche, c'est tellement épuré qu'on dirait un pc sous DOS comme au début des années 80.
Oui, enfin Ozone 5 ressemblait tellement à un ordinateur des années 70 : on aurait dit Mother dans Aliens... Du coup, cette mise à jour graphique est vraiment bienvenue à mon sens.
[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 16:33:40 ]
eponyme9
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 13/10/2014 à 18:09:56
C'est top de pouvoir bypasser les traitements et rester au même niveau pour comparer avec/sans traitement sans changer le niveau d'écoute.
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
8Posté le 14/10/2014 à 00:29:07
dans le 5 il y a deja la fonction auto gain et sinon il y a un petit vst gratuit "supervolu" ou celui de ian shepard
Il y a surtout une nouvelle interface, et l'eq dynamic qui semble etre de tres bonne qualité comme la plus part de leurs vst. on pouvait deja changer l'ordre des effets dans le 5 comme dans trash, alloy ou autres mais c'etait moins ergonomique.
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/10/2014 à 16:57:24
Je crois deviner que l'émulation (par convolution me semble-t-il) de la réverbe EMT a été évincée de cette version 6.